Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 abonnement adsl sur la meme ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 abonnement adsl sur la meme ligne

n°2111089
g59190
Posté le 30-07-2005 à 00:25:53  profilanswer
 

salut  
 
voila , club internet ma passer au 2 mega il y a 2 semaimes sans me demander mon avis .... resultat 68 deconnection en moin de 4h (et bien surt il peuvent pas me remettre le 1024 .....).  
Je veut donc me desabonner pour prendre une offre 1 mega ailleur , mais le probleme c'est que mon abonnement club internet ne sera arreter que dans 1 mois .  
Si je m'abonne chez tiscali au 1mega , sachant que j'ai encore l'abonnement a club internet 2 mega , comment sa ce passe ?  
 
merci d'avance  


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 00:25:53  profilanswer
 

n°2111105
g59190
Posté le 30-07-2005 à 00:50:31  profilanswer
 

quelqu'un peut me repondre ? que je puisse m'abonner ailleur si c'es tpossible


---------------
 
n°2112205
zoulou33
Posté le 31-07-2005 à 16:27:06  profilanswer
 

Bonjour
J'étais sur wanadoo câble haut débit et je leur est fait une lettre de résiliation avant la date de fin de mon contrat et entre temps je me suis inscripte à neuf télécom.Cela s'est fait sans problème. Le risque que tu peux avoir c'est qu'il te coupe ta ligne quelques jours mais bon.De toute manière tu pourras quand même appler et recevoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 abonnement adsl sur la meme ligne

 

Sujets relatifs
Ouverture d'une ligne FT suivie abonnement ADSL?abonnement adsl suite à creation ligne FT
Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?2 abonnement ADSL en meme tps sur une ligne
Frais d'abonnement d'une ligne ADSL en + du forfait free ou tele2 ?Abonnement ligne téléphonique pour adsl sur Paris ?
2 abonnement adsl sur la méme ligne ??ligne France Telecom / abonnement ADSL
Abonnement Free ADSL +titulaire ligne FT 
Plus de sujets relatifs à : 2 abonnement adsl sur la meme ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR