Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gros problème Restauration Arcserve2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Restauration Arcserve2000

n°2110997
netchaiev0
Posté le 29-07-2005 à 22:04:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour un gros problème c'est un gros problème :
 
Voici ma situation :
 
 
Serveur Poweredge disk Scsi / RAID ... sous W2K (3 Partitions : C:,D:,GSmile
Pb Raid + pb Disk
Solution : Chgt Disk + reinitialisation Raid
 
===> Restauration via Bande de tout le d: (présent sur le disk en erreur)
Le problème c'était que sur ce D: était installé arcserve, on a donc reinstallé Arcserve puis restauré les autres données .
 
Tout se passe à peu près bien sauf QUE pour certains fichiers un de 500 Mo , un autre de 50 ... (données inscrites dans sa base de données) , il ne me restaure que 15 à 60 ko, or ces fichiers sont ultra-importants.
J'ai essayé avec les autres bandes (on tourne sur 10 bandes [5 X 2 semaines], et c'est la même chose.
 
J'ai repéré que pdt la restauration de ces fichiers, il fait des sauts. (???)
 
Est il possible que la sauvegarde est plantée sur ces fichiers, mais qu'il les a qd même inscrits dans sa base de données comme sauvegardés (et en plus avec la bonne capacité initiale) ?  
 
Un autre gros problème: Les rapports de sauvegardes n'indiquent aucun problème.
pour les restaurations:
Dans ma bd , je vois bien mon fichier de 500 Mo et des poussières mais lorsque je le restaure, il ne me met uniquement qu'un fichier de quelques ko.
Le message de résumé envoyé par arcserve me dit un truc du genre : restauration réussie / fichier lambda Restauré / 500 Mo et des poussières restaurés (lus) /
 
-> Pour lui, il a lu Mes 500 Mo, à restaurer le fichier avec la bonne capacité , pourtant au final je n'ai qu'un fichier de quelques ko.
 
Des avis , des solutions ... ?


Message édité par netchaiev0 le 29-07-2005 à 22:10:53
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 22:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Gros problème Restauration Arcserve2000

 

Sujets relatifs
Problème LAN wifi et partage d'imprimanteprobleme FTP
Problème modem speed touch usb[Resolu]Gros probleme d'ouverture de fenetre
Probleme connection internet[AD]probleme controleur de domaine et domaine enfant (w2k3)
probleme windows update/firewall / sécurité systèmeproblème d'accents dans outlook
Problème configuration ISA serveur 2004 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Restauration Arcserve2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR