Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XP

n°528274
tofd
Posté le 25-01-2002 à 10:49:25  profilanswer
 

Apres avoir changé dc carte mere (nforce) je réinstalle Win XP mais j'ai un message d'erreur: fichier ntfs.sys endommagé l'installation est échoué !!!  
aidez moi SVP je peux plus réinstall
J'ai essayé avec Win Me il me fait aussi une erreur en début d'install.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 10:49:25  profilanswer
 

n°528275
Demonclean​er
Posté le 25-01-2002 à 11:59:13  profilanswer
 

alors moi je t'explique , t'y crois ou t'y crois pas mais bon voila :
hier , g crame mon duron 800 , enfin il a tourne sans refroidissement pendant quelques secondes , et il etait tout brun , donc j'en ai conclu que je l'avais crame, mais heureusement le pc boote, alors je me dis cool , je l'ai pas crame .. j'arrive au boot menu , et  la je lance win 2000, et plantage pendant le demarrage (10x de suite)
je lance win xp et la plantage au tout debut du demarrage avec un message d'erreur : fichier windows\system32\config\system endommagé .
donc plus moyen de demarrer aucun os
je tente une reparation depuis le cd d'installation , mais la impossible , il veut pas...
bon alors je me dis que c trop mystique tout ca car tout allait bien avant que je 'grille' mon proco ... je decide donc de remplacer mon proco par un autre et la tout fonctionne comme avant !!!!
 :eek2:  
j'en conclus donc qu'il est possible de griller son proco qu'a moitie, contrairement a ce que je croyais . je pensais qu'avec un proco grille , le pc ne bootais plus .. ha ben faut croire que non  ...  
alors pour revenir a ton prob , en changeant de carte mere , t'aurais pas grille a moitie ton proc ?? (fausse manip de refroidissement)
sinon , avec quoi tu boote ? direct du cd d'install ou par une disuqette ?

n°528313
HERIBERT
Posté le 25-01-2002 à 13:10:07  profilanswer
 

Tofd a écrit a écrit :

Apres avoir changé dc carte mere (nforce) je réinstalle Win XP mais j'ai un message d'erreur: fichier ntfs.sys endommagé l'installation est échoué !!!  
aidez moi SVP je peux plus réinstall
J'ai essayé avec Win Me il me fait aussi une erreur en début d'install.  




Tu peux l'installer via 6 disquettes fabriquées par un EXE autodécompactable fourni sur le site de M$. C'est comme ça que j'ai pu l'installer.  
Il pèse 4 Mo. Autorisation de mailer ? ;)
Si tu préfères l'URL pr le d/l, je vais te chercher ça ds l'un de mes posts. ;)

n°528339
HERIBERT
Posté le 25-01-2002 à 13:22:12  profilanswer
 

Tofd a écrit a écrit :

Apres avoir changé dc carte mere (nforce) je réinstalle Win XP mais j'ai un message d'erreur: fichier ntfs.sys endommagé l'installation est échoué !!!  
aidez moi SVP je peux plus réinstall
J'ai essayé avec Win Me il me fait aussi une erreur en début d'install.  




Tiens : http://www.microsoft.com/downloads [...] &ordinal=2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XP

 

Sujets relatifs
aidez moi !! Urgent! Gros Pb. d'install de Win XP !!Preinserer le code dans Windows 95 98 9x besoin d'aide :)
Reinstallation Win 95Suppression de données....Besoin d'aide uregent
Impression d'une rubrique d'aide completeurgent formatage bas niveau
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR