Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros pblm avec Outlook express 6 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pblm avec Outlook express 6 sous XP

n°542108
glucce
yes
Posté le 04-02-2002 à 00:08:09  profilanswer
 

J'ai XP avec OE6 :
 
Voila j'ai recu un mail infecté par une pièce jointe et donc AVP l'a detecté, le pblm est qu'il a essayé de le desinfecté sans y reussir. Mon message est dans elements supprimés mais impossible de le detruire definitivement (meme en cochant dans les options d'OE dans la rubrique maintenance la case concernée).
De plus je ne peux plus supprimer de fichiers de ma boite de reception.
Alors j'ai essayé de virer "elements supprimés.dbx" mais pas moyen car windows ne veut pas, et je peux pas le virer en mode MS-DOS car ceux sont des fichiers cachés. J'ai essayé de reinstaller OE par dessus mais ca a rien changé car logiquement il ne regenere pas les *.dbx.
COMMENT faire pr desinstaller OE (car pas trouvé ds ajout/suppr de prog) ? Avez vs une soluce
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 00:08:09  profilanswer
 

n°542116
glucce
yes
Posté le 04-02-2002 à 00:19:36  profilanswer
 

C bon gé trouver tt seul.
merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros pblm avec Outlook express 6 sous XP

 

Sujets relatifs
Outlook 5 et 6Gros problème assez régulièrement, fichier bizarre ds le c:\
Outlook Express 6 et recherche de liens hypertexteg un gros pb avec direct x 8.1 et win xp : comment le réinstaller?
je veux envoyer un gros gros fichier a un ami (logiciel de transfert)Gros soucis avec AOL 6
Gros Gros Problème Active Directory, Help...........gros pb de connexion
comment reinstaller Outlook Express ? 
Plus de sujets relatifs à : Gros pblm avec Outlook express 6 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR