Alors là, c trop fort !
Je viens d'aller sur le salon d'assistance technique pour leur exposer mon problème, voilà leur réponse:
--- Mode CTRL+C/CTRL+V ON ---
Afin de pouvoir désactiver temporairement les programmes qui pourraient entrer en conflit avec votre connexion, appuyez simultanément sur les trois touches Ctrl + Alt + Suppr du clavier. Ensuite, faites "Fin de tâche" consécutivement sur tous les programmes qui se trouvent dans la liste sauf EXPLORER, SYSTRAY et AOL. Vous êtes obligé de les désactiver un par un.
Au niveau du modem, afin d'eviter les déconnexions, il faut impérativement que les pilotes de votre modem soit compatible XP et certifié Microsoft. Pour savoir si voir modem certifié XP, je vous invite à consulter le site suivant : www.microsoft.com/hcl
Si aprés la mise de votre modem de votre modem, vous avez toujours des déconnexions, allez dans Démarrer, Paramètre, Panneau de configuration et icône Option de téléphonie et modem. Cliquez ensuite dans l'onglet, Paramètres avancés. Dans Commandes d'initialisation supplémentaires, rajoutez la ou les commandes suivantes:
Kamali Redouane
-Service Technique AOL France-
-techfrredouane@aol.com-
--- Mode CTRL+C/CTRL+V OFF ---
Ca c de l'assistance ou je ne m'y connais pas ?!
---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.