Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb de connexion

n°538049
bulldog2
Posté le 01-02-2002 à 08:50:03  profilanswer
 

je ne sais pas si cela vien de mon modem de merde (diamond supramax 56k), mais jai des gros pb de connexion....tout dabord je met trois plombes a me connecter : ca foire 2 foi sur 3...mais bon jai aol alors....ensuite je suis obliger de m'absenter de l'aim par defaut de aol 6 ca sinon: ecran bleu, ca fai planter la connxion, et je sus souvent obligé de rebooter...avec un otre version d'aim ca va mieu mais il marrive assez fequement detre déconnecter...ca me prend la tete...impossible de tenir plus de 15 secondes a ecouter de la zic en meme tmp que je suis connecter, ou de faire une visio...je suis déconecter immediatement...bref je ne peu rien faire
J'ai un pote qui a ce meme modem, mais na pas c pbs...ca ne vien pas non plus d'aol, car sur mon otre ordi tt marche a merveille...je ne pense pas que cela puisse venir de ma rallonge pour allé a la prise telephonik...si il y avait un problem je pense que je narriverai meme pas a me connecter...enfin bon jen sais rien et ça me saoule
please aider moi
merci davance
bulldog
please aider moi

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 08:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb de connexion

 

Sujets relatifs
Connexion Bureau à distance sous XP... pourquoi ma session se ferme ?ftp via partage de connexion
connexion STP par switch, xp oui mais 98 non :sweat:Sujet: Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c impo
Partage connexion et windows update...Gros pb de partage de connexion adsl sous 2000 (Urgent)
FREE Gros PB de connexionGros prob de connexion sous starcraft battle net
Gros prob avec partage de connexion internet sous win2K... 
Plus de sujets relatifs à : gros pb de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR