|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Gros Problème Active Directory, Help........... |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:18:00 |
boisorbe | ca faisait longtemps un pb ad
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | il te reste de la place sur tes disques |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | la taille de ton registre est suffisante? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | dans les propriete de memoire virtuelle --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | d'ailleurs y'a pas moyen de permettre d'accroitre la taille du registre en fonction des besoins? |
Krapaud Modérateur | |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:29:18 |
Krapaud Modérateur | 100 DC |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | 101 pour être précis ;-) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur | ca faut voir au niveau des attributions, mais avec 101 DC faut arriver à trouver lequel foire |
boisorbe | mon article pour etre averti mais bon c'est un peu HS ici
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | au fait dans ton observateur d'evenements t'as rien ??
Krapaud Modérateur | ta bien activé toutes les stratégies d'audit? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur | j'avais un pb avec mon stratégies et comme un blaireau j'avais appliqué les stratégies d'audit' à des comptes user et pas machines |
boisorbe | ca colle pas exactement mais bon
brainbugs | tu as koi comme ligne entre tes DC's ?? |
brainbugs |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ok on as trouve... on as chacun deux comptes, un compte normal et un compte domaine admin pour ces opérations...
boisorbe | ton compte est bien admin de l'entreprise?
Krapaud Modérateur | ouais c'ets chiant les admin de domaine, de schéma, de l'entreprise... j'ai tjrs pas pigé les différences réelles! |
Tu rigole mais on se demande si ca ne vient pas de ca, tu sais le token,là ou sont mise tous les sid du compte, il a une taille limite, et vu le nbr de groupe, on se demande si ca ne vient pas de là... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Oui et non puisque ca ne parle que de l'ajout d'un utilisateur oud'un grp sur un seul DC, ici c'est encore différent si je le fait sur la machine direct y'a aucun pb, si je le fais à distance via la console computer mana... impossible. La réplication ne passe pas non plus etpis encore d'autres trucs. Par contre en utilisant l'admin du domaine ca roule...
douille le casse-couilles! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros pb de connexion | ~~~ PROBLEME AVEC MON CDRW ~~ |
Gros PB Win XP et Carte ADSL Bewan PCI (déconnection) | Problème sous OFFICE 2000 & XP |
Problème d'envoie avec Outlook express | Problème de message au démarrage de Windows! |
REGENV32 problème!!! | Probleme de mise à jour Norton 2002 |
IE6 , problème de dimension des fenêtres .... | problème de partage dd avec win2000 |
Plus de sujets relatifs à : Gros Gros Problème Active Directory, Help........... |