Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb grésillement avec winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb grésillement avec winamp

n°577152
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 25-02-2002 à 15:54:14  profilanswer
 

salut ebh je sais pas si je dois poster ds software et reseaux ou dans hardware alors ds le doute je vais poster sur les deux ..
 
alors j ai un petit pb avec winamp ,je m explique :
j ai recemment achete un 80Go de western digital et quand je l ai recu apres l avoir branche je me suis apercu que j avais ce fameux probleme de copie de fichier avec les chipset VIA.J'ai mis le patch pci vlatency 0.19 et la ca marche plus de probleme avec la copie de fichiers mais par contere j ai un gros pb avec winamp maintenant :
des que je copie un fichier ou que je lance une application pendant que j ecoute un mp" ca grésille a mort et le son est inaudible !!!
alors je pense que cela vient du patch "correctif" de via mais si quemqu un a deja eu ce pb j aimerais bien qu il me dise ct il a resolu le bins

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 15:54:14  profilanswer
 

n°577193
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 25-02-2002 à 16:17:17  profilanswer
 

je sias qu il  ya eu plein de bios depuis mais bon c est le seul avec lequel suis arrive a oc un pe mon proc donc j aimerais le garder mais si j etais sur que ca resoudrait le pb je flash sans hésiter .....
mais je pense pas que ca vienne du bios en fait

n°579320
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 26-02-2002 à 17:57:51  profilanswer
 

ah ok bhe merci beaucoup je vais essayer de passer au 3c j espere quye mon o/c sinon c est pas grave pour le proc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb grésillement avec winamp

 

Sujets relatifs
Recherche plugin lyrics pour winampComment générer une playlist HTML avec Winamp 3 ?
Winamp avec multimediaQuelle version de Winamp avez vous ?
[URGENT] - Cherche PLug-In Winamp .................. Vachement cool[PLUGIN WINAMP] Qq connait un bon player de module SID ?
Winamp sait-il lire des musiques au format Protracker ?Améliorer la qualite sonore sous Winamp ?
Buffer DirectSound et Winampss XP : qk je me connecte winamp saute !!!
Plus de sujets relatifs à : pb grésillement avec winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR