Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb grésillement avec winamp
petit_scarab ah ok bhe merci beaucoup je vais essayer de passer au 3c j espere quye mon o/c sinon c est pas grave pour le proc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petit_scarab ah ok bhe merci beaucoup je vais essayer de passer au 3c j espere quye mon o/c sinon c est pas grave pour le proc
sisi ;) - je connais tres bien le sujet du gresillement - passes au 3C ;)

fais une recherche sur mes posts sur hardware, je donne les settings bios qui m'ont permis - et a d'autres - d'eliminer ce probleme :)

le pci latency patch en est une des etapes :)
petit_scarab je sias qu il  ya eu plein de bios depuis mais bon c est le seul avec lequel suis arrive a oc un pe mon proc donc j aimerais le garder mais si j etais sur que ca resoudrait le pb je flash sans hésiter .....
mais je pense pas que ca vienne du bios en fait
c plutot du hard...flasher ton bios ca serait pas du luxe ; bios WT..ca  apres d'un an ca et y a surtout pres d'un 10aine de nouvo bios dispos..
petit_scarab salut ebh je sais pas si je dois poster ds software et reseaux ou dans hardware alors ds le doute je vais poster sur les deux ..

alors j ai un petit pb avec winamp ,je m explique :
j ai recemment achete un 80Go de western digital et quand je l ai recu apres l avoir branche je me suis apercu que j avais ce fameux probleme de copie de fichier avec les chipset VIA.J'ai mis le patch pci vlatency 0.19 et la ca marche plus de probleme avec la copie de fichiers mais par contere j ai un gros pb avec winamp maintenant :
des que je copie un fichier ou que je lance une application pendant que j ecoute un mp" ca grésille a mort et le son est inaudible !!!
alors je pense que cela vient du patch "correctif" de via mais si quemqu un a deja eu ce pb j aimerais bien qu il me dise ct il a resolu le bins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)