Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] - Cherche PLug-In Winamp .................. Vachement cool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] - Cherche PLug-In Winamp .................. Vachement cool

n°561270
didier_fan​az
Posté le 14-02-2002 à 18:08:24  profilanswer
 

ben voila je cherche un plug-in pour winamp..... en fait c'est un truc qui montre ne permanence les chansons enfin la chanson kon ecoute en meme temps.........
 
par exemple vous ecoutez sinsemilia - roots on war ben ya un ptit cadre a l'ecran ou le titre defile.
 
j'ai vu ca chez un pote enfin il m'a dit kil avait ca mais il l'as perdu ce con !!!
 
le truc s'appelle title popup appaament ou un truc comme ca.
 
donc si vous avez ce fichier ou un autre truc dans le genre hesitez pas a me le sender ou au moins repondez !!!
 
j'ai regarde sur le site de inamp yé po........
 
 
merci beaucoup paceque ca doit etre super pratik c'te merde  :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:08:24  profilanswer
 

n°561296
fred2k
Posté le 14-02-2002 à 18:26:45  profilanswer
 

pure lyrics

n°561312
gee
Bon ben hon
Posté le 14-02-2002 à 18:34:08  profilanswer
 

y a koi d urgent ?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°561315
didier_fan​az
Posté le 14-02-2002 à 18:35:04  profilanswer
 

heu ya rien d'urgent c pour ameuter du monde lol
nan c mon pote qui le ve je ve po le faire attendre.
 
heu pure lyricks c pour afficher les parole mais po les titres....
 
 
same player shoot again

n°561396
didier_fan​az
Posté le 14-02-2002 à 18:55:31  profilanswer
 

up help me


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] - Cherche PLug-In Winamp .................. Vachement cool

 

Sujets relatifs
je cherche des silhouettes d homme en 2d pour autocad[PLUGIN WINAMP] Qq connait un bon player de module SID ?
cherche site ou je peux DL des soft electronique...[HELP] URGENT !!!!!!! ARCserve 6.5 for NT
cherche cador du réseau désesperement (probleme hard)[URGENT] Besoin d'un URL pour description Janaserver 1.X
Démarchage Mamadoo : ça donne vachement envie de s'abonner !cheche plug in pou winzip!
Pb config routeur et serveur, urgent !!!!Cherche un Progz pour découper un fichier et le foutre sur plusieurs..
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] - Cherche PLug-In Winamp .................. Vachement cool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR