Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

GPRS et connexion internet à l'étranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555072
Aarch
Posté le 05-05-2004 à 14:23:14  profilanswer

Voilà, j'ai un ami qui compte utiliser son ordinateur portable et son téléphonne portable de l'étranger pour consulter les réservations de son hotel quand il est en vacances.

Orange lui a dit qu'il fallait prendre un abonement Orange Pro avec l'option monde.

Et lui m'a demandé de lui configurer. :D  

Sauf que à partir de là je suis un peu dans le flou, et pour avoir l'assistance Orange il faut être client Orange ( je ne le suis pas, et je n'ai pas moyen de contacter la personne pour le moment ).

Que faut il faire et quel abonnement faut il prendre pour pouvoir se connecter à internet à l'étranger via le tél portable.

Merci d'avance.

Message édité par Aarch le 05-05-2004 à 14:28:22
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:23:14  profilanswer

n°1555318
Aarch
Posté le 05-05-2004 à 16:23:32  profilanswer

Personne sait ou a déjà fait ça ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qui a déjà reçu cette lettre de son FAI (club- internet) ?Pages internet et Explorateur Windows
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifiZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]
[From pE-TomBoss]Ralentissement extreme de Internet ExplorerConnexion automatique de l'ADSL
Connexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please[Internet] virer une page d'acceuil qui se remet chaque fois!
Partage connexion telenet 
Plus de sujets relatifs à : GPRS et connexion internet à l'étranger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)