| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mes GPOs ne se lancent pas sur les clients :( |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 18:17:29 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as bien indiqué tes serveurs DNS dans le paramétrage IP de ton poste client ? Le compte ordinateur de ton PC est bien dans l'OU sur laquelle la GPO est appliquée ? |
Boss_One |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'verrais bien un pti coup de gpresult, pour voir si ta stratégie s'applique bien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
mnpg |
Message cité 2 fois Message édité par mnpg le 25-09-2006 à 23:01:45 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:57:08 ![]() ![]() |
symantec |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
perso j'y touche pas |
shuai |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
loading_exe |
loading_exe |
--------------- feedback |
_w0lf_ | Désolé j'ai pas eu trop le temps de regarder! Je regarde cela cet aprem! Merci! |
_w0lf_ | C'est une configuration ordinateur qui est mise. Peut etre que je dois mettre une config utilisateur ?!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ton msi ne contient visiblement pas tous les fichiers nécessaire a l'install, il cherche d'autres fichiers. |
_w0lf_ | Pourtant je l'ai tester avant de l'executer :S
|
_w0lf_ |
|
_w0lf_ | Personne aurait une idée la dessus??!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso j'ai laissé tomber les snapshots pour créer les packages, les résultats sont trop aleatoires.
|
_w0lf_ | Le CCleaner est un exemple! Et c'est pas pour une entreprise mais pour mes cours!
|
mnpg |
|
mnpg | En faisant abstraction des outils de creation, le plus difficile à comprendre au final, c'est la structure meme d'une MSI (cf ORCA pour l'edition). |
_w0lf_ | Je vais essayer MSIBuilder.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
_w0lf_ | Ok merci pour ta réponse.
|
mnpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |