Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remplacement freebox HDTV?l'incompetence de Free, sommes nous clients?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement freebox HDTV?l'incompetence de Free, sommes nous clients?

n°2445265
milhouse7
Posté le 23-06-2006 à 16:42:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne sais pas si cette info peut vous interesser mais elle met en avant l'incompetence de free concernant son service clientele. Apres avoir parcouru la plupart des forums ( grenouille, aduf, freenews) il semble bien que free n'est pas capable d'assurer un minimum de service concernant le remplacement des boitiers TV HD defectueux de leurs clients. Nous attendons pour la plupart depuis mi mai un remplacement de notre boitier. Entre temps certains ont certes recu un boitier en echange mais malheureusement il s'agissait d'un boitier ADSL et non HD TV. Etrange tout de meme que cette erreur survienne pour tous les clients qui attendent un remplacement. Aujourd'hui personne n'a encore recu un boitier HD TV en echange, les appels à la hotline ne changent rien, ils ne peuvent en dire plus mis à part " votre dossier est en cours de traitement". Voilà donc plus d'un mois que nous sommes dans le silence le plus complet.
 
cela meriterait peut etre d'en parler et de mettre en avant ce mutisme de free, nous sommes clients mais dans mon cas personnel je me sens plus crétin qu'autre chose en ce moment. Apres on ose faire des pubs www.cretins.fr......
 
je precise que la migration n'a pas ete gratuite et que beaucoup paient un abonnement canal+/ canal satellite en passant par le service TV de free qui est actuellement inaccessible.
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 16:42:12  profilanswer
 

n°2445269
rom75_15e
ralala...
Posté le 23-06-2006 à 16:47:25  profilanswer
 

ton boitier HD ne marche pas, c'est ça ?
mon boitier est tombé en panne ce matin :(
 
j'ai crée un topic sur les problémes rencontrés avec les freebox HD
c'est là:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7493-1.htm

n°2445271
freds45
Posté le 23-06-2006 à 16:48:06  profilanswer
 

La suite dans le topic proposé par rom75_15e :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remplacement freebox HDTV?l'incompetence de Free, sommes nous clients?

 

Sujets relatifs
Freebox HD: les problémes rencontrés [MAJ 07/09/2006]ErrorDocument 401 - pageperso Free
Revenir en arrière après un remplacement accidentelpossible de s'abonner à free sur une deuxieme ligne?
Freebox + WRT54GImcomprehensible - smtp free
[WSUS] nombre de clients maximum pour serveur WSUSdeconnection freebox hd
Plus de sujets relatifs à : remplacement freebox HDTV?l'incompetence de Free, sommes nous clients?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR