Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mes GPOs ne se lancent pas sur les clients :(

n°2563934
_w0lf_
Posté le 05-11-2006 à 18:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis de retour...
Bon, je suis un peux beaucoup paumé enfaite avec ces GPO...
Enfaite je dois faire une sorte de compte rendu..
J'ai donc décidé d'expliquer les outils dédiées aux GPO, à savoir:
gpedit, gpresult, gpmc.msc et AD...
Bon j'ai dit qu'avec AD on crée l'utilsateur ainsi qu'une OU.
Le souci ensuite c'est que j'essaie defaire une GPO uniquement avec GPMC.MSC mais sa merde...
Je comprend mal le fonctionnement de tout sa alors pour le réexpliquer c'est vraiment pas évident...
Enfaite il y a deux métodes de déploiement: avec et sans gpmc? l'outil gpmc a était crée par M$ pour une vue d'ensemble des GPO d'apres ce que j'ai compris...
Gpmc est enfaite un gpedit plus complet c'est cela?
Le gpudate permet de forcer la mise en place des GPO? Si on ne le fait pas, a quel moment vont-elles s'appliquer?!
Merci et désoler pour les multi-questions :S

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 18:00:56  profilanswer

n°2569799
_w0lf_
Posté le 12-11-2006 à 15:09:05  profilanswer

Je ne comprend pas lorsque je fais un gpresult, ma GPO n'apparait pas dans Objets Strat‚gie de groupe appliqués. J'ai juste "Default Domain Policy".. J'ai absolument rien touché de particulier :S
Commence cela ce fait-il?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je spam mon fournisseur d'accès et tous ses clientsProgrammes qui se lancent au démarrage du PC
applications qui ne se lancent pas..Offre 100% Neuf Box pour clients non dégroupés : une affaire ?
Filtrage headers HTTP et clients securenat avec ISA 2004Symantec Antivirus Corporation - Live Update clients
[GPO] Délégation d'autorité pour créer et modifier des GPOssouci avec wga pour les clients du serveur
remplacement freebox HDTV?l'incompetence de Free, sommes nous clients?[WSUS] nombre de clients maximum pour serveur WSUS
Plus de sujets relatifs à : Mes GPOs ne se lancent pas sur les clients :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)