|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [win2k3] GPO redirection de dossier et avertissement de sécurité |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:02:27 |
klaffh | As tu besoin de la redirection sur ton server.
Message cité 1 fois Message édité par klaffh le 15-01-2006 à 01:19:26 --------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
dahlo | En lieu et place (inetcpl.cpl Sécurité) de l'UNC; met l'adresse IP ou le FQDN de ton serveur hébergeant tes partages réseaux dans Intranet ou Sites de Confiance. |
helvetik |
Message édité par helvetik le 15-01-2006 à 14:04:35 |
dahlo | Tu as rebooté? |
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
dahlo | Non pas en ce moment, à l'occase j'essaierais, mais j'ai eu le prob une fois sur un XP SP2 et cela a fonctionné.
sous User ou Machine Administrative Templates\Windows Components\Internet Explorer\Internet Control Panel\Security Page
Message édité par dahlo le 17-01-2006 à 23:56:40 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 18:56:43 |
helvetik | merci bcp.
helvetik | Celui-ci (http://support.microsoft.com/kb/889815/en-us), je l'avais déjà consulté, mais ne résoud pas non-plus mon problème --------------- ---helvetik--- |
helvetik | Ce qui est completement con, c'est que si je copie en local mon fichier, il est exécuté sans aucun commentaire !
helvetik | Par contre, ton article de technet m'a l'aire intéressant.
helvetik | J'ai trouvé ....
dahlo | Ouep! Mais désactiver ESC (Enhanced Security configuration) d'IE fragilise ton OS et va à l'encontre de la politique de sécurité voulue.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Macro pour créer un dossier sous Outlook | changement dossier archivage avec GPO |
journée de la sécurité | Problème d'application GPO's |
Qui a modifier un dossier?? | NTFS, partage et sécurité |
NTFS, Partage et Sécurité | Dossier de sauvegarde Outlook |
supprimer fichier ou dossier | |
Plus de sujets relatifs à : [win2k3] GPO redirection de dossier et avertissement de sécurité |