Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Google et le référecement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2370522
j0j001
Posté le 30-03-2006 à 13:45:17  profilanswer

Salut
je suis charger de m'occuper d'un site de restaurants, je n'ai aucun probleme niveau codage ;) mais enfet, le patron aimerais que par exemple, lorsque vont taper des mots du genre "pizza", ou "restaurants", il puisse apparaitre dans les liens commerciaux, pourrais-je avoir le lien pour s'inscrire ?
Mais avant ca, a combien ca reviens? est-ce rentable pour une entreprise de quelques petits restaurants dans Paris ?  
Merci  

PS : Je ne s'avait où poster ce message

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:45:17  profilanswer

n°2370523
dofor
:F
Posté le 30-03-2006 à 13:49:41  profilanswer

http://www.google.fr/ads/

aucune idée pour le coût!

n°2370524
l0ky
Posté le 30-03-2006 à 13:52:29  profilanswer

Le rapport avec OSA je vous pries ?

n°2370525
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-03-2006 à 14:12:03  profilanswer

je transfère sur windows software & réseau, ça aura surement plus sa place là bas

Message édité par Mjules le 30-03-2006 à 14:12:18

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2370571
Lra|zr
Posté le 30-03-2006 à 14:40:10  profilanswer

Sur google, dans les résultats d'une recherche, il y a les réponses issues du référencement naturel et les liens commerciaux obtenus à partir du positionnement payant (adwords).
pizza, et de surcroit restaurants sont des mots hautement concurrentiels, ta campagne d'adwords, qui est un système d'enchere, peut etre très fluctuante.
Dans ton compte google, tu peux faire des estimations sur le cout de ta campagne.
Apres, il faut comparer le cout d'une campagne (durée limitée à tes moyens) par rapport au cout d'un référencement naturel.
Sur la premiere page de recherche "pizza", tu as que des grosses boites.

Quel est l'objectif du référencement ? vente à emporter ? réservation online ?...

tu peux tenter 2 semaines d'adwords, tu suis les statistiques, tu analyses les retombées de cette campagne

adresse du site ?

Bonne continuation
+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quelqu'un aurait une invitation pour Google Analytics pour moi ?google earth
remplacer les lettres GOOGLE par d'autres...Google ou moi ? qu'est ce qui cloch??
Alternative à google earth...Google Analytics et le décallage horaire
Google Earth --> faire une recherche[google] Comment désactiver la préférence française?
je voudrais "nettoyer" les mots tappés dans googlePeut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?
Plus de sujets relatifs à : Google et le référecement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)