Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative à google earth...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative à google earth...

n°2351771
Rastafarie
Posté le 11-03-2006 à 11:00:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un logitiel qui ai grosso modo les même fonctions que google earth, mais dont la résolution soit meilleure.
Tant qu'à faire, avec des maj plus régulières :pt1cable:  :bounce: D'ailleurs elles sont tout les combien de temps les maj pour google earth ?
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 11:00:35  profilanswer
 

n°2351801
Rastafarie
Posté le 11-03-2006 à 11:38:29  profilanswer
 

up

n°2351852
Brain Bug
Posté le 11-03-2006 à 12:30:46  profilanswer
 

Je crois qu'à l'ESA, la NASA, la NSA et d'autres ils ont ce que tu cherches...... :lol:  
 
Non sérieusement je crois qu'avec Google Earth et Nasa Worldwind on a fait le tour des logiciels gratuits du genre.
Après je peux me tromper.  :jap:

n°2356503
pepedalo
Posté le 16-03-2006 à 10:51:58  profilanswer
 

Bonjour,
attends tranquillement le mois de juin : l 'IGN est en train de mettre au point un logiciel gratuit qui va couvrir la france et les départements d'outre mer,même principe que google,j'ai vu les images c'est bluffant,cerise sur le gateau :tu pourras passer sur un mode qui te donnera,toutes parcelles cadastrées !!!,la technologie est différente dans le sens ou les prises de vues de google se font par satellite tandis que pour l'Ign il s'agit des photos d'avion qui servent à élaborer les cartes,j'ai oublié le non du logiciel ...c'est Geo quelque chose....
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative à google earth...

 

Sujets relatifs
Google Analytics et le décallage horaireCherche alternative à Trillian
Google Earth --> faire une recherche[google] Comment désactiver la préférence française?
je voudrais "nettoyer" les mots tappés dans googlePeut-on indiquer à Google de supprimer certains liens morts ?
google referencementproblemde redirection avec google
Google Desktop Search et OneNote 
Plus de sujets relatifs à : Alternative à google earth...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR