Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Google et le référecement
Lra|zr Sur google, dans les résultats d'une recherche, il y a les réponses issues du référencement naturel et les liens commerciaux obtenus à partir du positionnement payant (adwords).
pizza, et de surcroit restaurants sont des mots hautement concurrentiels, ta campagne d'adwords, qui est un système d'enchere, peut etre très fluctuante.
Dans ton compte google, tu peux faire des estimations sur le cout de ta campagne.
Apres, il faut comparer le cout d'une campagne (durée limitée à tes moyens) par rapport au cout d'un référencement naturel.
Sur la premiere page de recherche "pizza", tu as que des grosses boites.

Quel est l'objectif du référencement ? vente à emporter ? réservation online ?...

tu peux tenter 2 semaines d'adwords, tu suis les statistiques, tu analyses les retombées de cette campagne

adresse du site ?

Bonne continuation
+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lra|zr Sur google, dans les résultats d'une recherche, il y a les réponses issues du référencement naturel et les liens commerciaux obtenus à partir du positionnement payant (adwords).
pizza, et de surcroit restaurants sont des mots hautement concurrentiels, ta campagne d'adwords, qui est un système d'enchere, peut etre très fluctuante.
Dans ton compte google, tu peux faire des estimations sur le cout de ta campagne.
Apres, il faut comparer le cout d'une campagne (durée limitée à tes moyens) par rapport au cout d'un référencement naturel.
Sur la premiere page de recherche "pizza", tu as que des grosses boites.

Quel est l'objectif du référencement ? vente à emporter ? réservation online ?...

tu peux tenter 2 semaines d'adwords, tu suis les statistiques, tu analyses les retombées de cette campagne

adresse du site ?

Bonne continuation
+
Mjules je transfère sur windows software & réseau, ça aura surement plus sa place là bas
l0ky Le rapport avec OSA je vous pries ?
dofor http://www.google.fr/ads/

aucune idée pour le coût!
j0j001 Salut
je suis charger de m'occuper d'un site de restaurants, je n'ai aucun probleme niveau codage ;) mais enfet, le patron aimerais que par exemple, lorsque vont taper des mots du genre "pizza", ou "restaurants", il puisse apparaitre dans les liens commerciaux, pourrais-je avoir le lien pour s'inscrire ?
Mais avant ca, a combien ca reviens? est-ce rentable pour une entreprise de quelques petits restaurants dans Paris ?  
Merci  

PS : Je ne s'avait où poster ce message

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)