|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : switch gigabit cable droit faible débit (2ème episode) |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 18:18:22 |
com21 Modérateurreal men don't click | utilise tu un firewall sur tes pc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabvandamme Contre la pollution lumineuse | oui j'utilse kerio personnal firewall v4.2.2 |
com21 Modérateurreal men don't click | C'est surement lui qui te bride ton débit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabvandamme Contre la pollution lumineuse | ok bah jvè essayer en désactivant kerio (et ma connexion internet)! |
fabvandamme Contre la pollution lumineuse | de retour, le fait de désactiver kerio ne fait ri1 de mieux !!
|
com21 Modérateurreal men don't click | Désactiver un firewall ne résoud pas toujours le problème
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Si ton windows est à jour tu as pas grand chose à craindre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 12:21:18 |
com21 Modérateurreal men don't click |
darkangel C2FFA | et en transfert, quelle est l'utilisation des processeurs? |
darkangel C2FFA |
|
fabvandamme Contre la pollution lumineuse | d'accord alors quelqu'un connaitrait-il un soft (freeware de préférence) pour remplacer le "bureau à distance" de windows ?
|
Le Veilleur | C'est surtout le fait que le bureau à distance n'est pas fait pour de la vidéo. Ce que je trouve logique
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
darkangel C2FFA |
|
fabvandamme Contre la pollution lumineuse | dc pour le taux d'occupation CPU (64 3500+) cela fait un va et vien de 5 à 30 % ! avec tx de transfert de 7 mos/s maxi !
|
fabvandamme Contre la pollution lumineuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
darkangel C2FFA |
|
fabvandamme Contre la pollution lumineuse | en info pour marilyn054, je ne fais que de la lecture de vidéo, pas d'encodage |
darkangel C2FFA | non, ca n'a rien à voir.
|
darkangel C2FFA | ya clairement un pb logiciel, essayes de réinstaller les pilotes du chipset. |
darkangel C2FFA | le problème vient du fait que le cpu du 2400 est saturé. preuve qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond sur ce pc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
câble catégorie 6 | Reseau local debit paresseux |
Menu Contextuel (clic droit) | Perte de débit en wifi help svp [Résolu] |
Problème de droit IIS | disque dur connecte sur switch du réseau |
Probleme de cable | Pb reseau (routeur netgar dsl + switch+routeur wifi msi) |
Connections du cable xDSL de la freebox ? | |
Plus de sujets relatifs à : switch gigabit cable droit faible débit (2ème episode) |