Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb reseau (routeur netgar dsl + switch+routeur wifi msi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reseau (routeur netgar dsl + switch+routeur wifi msi)

n°2468952
bm3w325i
Posté le 23-07-2006 à 16:27:13  profilanswer
 

salut j ai un petit souci, je ne parviens pas a faire fonctionner un routeur/wifi/switch qui est connecetr lui aussi a un routeur/dsl/wifi.
pour la connexion il sont relier par du rj45 sur 50metres. Le probleme est que si je brnche le cable de 50 mettre je ne peut configurer le nouveau router par explorer (msi rg54gs), la page ne s affiche pas.
 
resumer du reseau:
 
Routeur DSL-wifi netgear (2 pc en rj45 dessus)
>connecetr un un switch netgear
 
le nouveau routeur est donc connecté au dsl-wifi par son entrée wan. je le dectect en reseau wifi sauf si le wan est actif.
 
j espere etre assez clair car c est pas evident lol

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 16:27:13  profilanswer
 

n°2468983
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-07-2006 à 16:59:47  profilanswer
 

La description du réseau n'est pas claire :/
 
En tout cas le port WAN d'un routeur c'est fait uniquement pour brancher un modem, et pas autre chose (pas un autre routeur, par exemple).


Message édité par Misssardonik le 23-07-2006 à 17:00:15

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°2468985
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-07-2006 à 17:01:47  profilanswer
 

Bah il peut cascader des routeurs NAT si il veux que les deux réseaux soient séparés.
 
Par contre ça manque cruellement de détails :
 
Fait un schéma en nommant les routeurs, donne les adresses ip LAN du routeur 1 et LAN ET WAN du routeur 2
et ip du pc relié au routeur 2.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2469125
bm3w325i
Posté le 23-07-2006 à 20:46:46  profilanswer
 

salut oki je me doutai que tout n etais pas clair, je detaillerai demain car je n ai pas le reseau sous les yeux, sinon le nouveau routeur est relier a un routeur netgear qui fait modem (il y a une prise dsl dessus ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb reseau (routeur netgar dsl + switch+routeur wifi msi)

 

Sujets relatifs
choix d'un router wifiReseau GigaLan 8% de ses capacités [Résolu]
Comment mettre une messagerie en réseau ?Problème de NAT avec routeur livebox
Edit : Quelle marque de routeur avec firmware (interface) en français?Configuration routeur wifi + modem routeur cpl
Brancher modem RTC sur routeur ADSLADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possible
questions sur le wifi et LAN 
Plus de sujets relatifs à : Pb reseau (routeur netgar dsl + switch+routeur wifi msi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR