Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droit IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit IIS

n°2473176
kouest
Posté le 27-07-2006 à 12:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ma configuration :  
 
J'ai un serveur 1 W2003 qui me sert de serveur de fichiers et de Contrôleur de domaine
J'ai un second serveur W2003 qui fait parti du même domaine avec IIS d'installé.
 
Ce que je veux faire :
 
J'ai crée un répertoire virtuel sur mon IIS qui pointe sur un répertoire partagé de mon serveur de fichiers.
J'ai laissé les comptes de connexions par défaut sur ISS (IUSR_nomserveur).
et j'ais mis les droits tout le monde (pour être sur pour les droits en test) sur le répertoire partagé du serveur de fichiers.
 
Résultat :  
Quand j'essaye d'aller sur ma page web :  
                     Affichage du contenu du répertoire refusé
                     L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel
 
J'ai eu beau sur IIS paramétrer que en tant qu'invité, j'utilisé le compte administrateur(pour tester), il me balance le même message.
 
Je ne trouve pas l'origine du problème.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 12:25:22  profilanswer
 

n°2473400
francois92
Posté le 27-07-2006 à 15:01:26  profilanswer
 

Hello,
 
Quand tu créés un répertoire partagé sur un win2003, tu dois configurer à la fois les permissions d'accès au répertoire (onglet sharing/bouton permissions), mais aussi les sécurités (ACL, onglet Security).
Est ce que tu as pensé à bien configurer les 2 ?


---------------
François "L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
n°2473579
kouest
Posté le 27-07-2006 à 17:23:46  profilanswer
 

oui, j'y ai bien pensé.
J'ai quand meme un niveau avancé en administration windows (mcsa)
Donc, j'ai quand même pensé aux questions basiques, pour info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droit IIS

 

Sujets relatifs
NAS Celerra NS600 : probleme de fichiers cachésProbléme sous BF2 avec FILESpy et REGSpy ...
VLC Player et Freebox, problème pour ajustement.Problème d'ouverture de winamp 5.22 ( et aussi 5.24 .. )
problème de partageProbleme Sagem fast 800
Probleme avec incredi mailProblème serveur Exchange 5.5
probleme avec ideal administration[Win2K Server] Problème de droit d'accès avec un FTP sous IIS 5.0
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR