Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Ghost] difference entre Disk to partition et image?
serveur vi..c'est la question que je me pose..bon on va tester..:D
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
serveur vi..c'est la question que je me pose..bon on va tester..:D
 
merci
mrpochpoch

serveur a écrit a écrit :

Presque ..car si Local>Partition >to Partition  "crée une copie exacte de ta partition, fichier par fichier ...  "
Que fait Local>Disk> to partition ? Le disk sur la partition fichier par fichier?  
 
Mais l'interêt de l'un par rapport à l'autre m'échappe..  




 
moi aussi, ça m'échappes ... mais je penses que c'est une simple copie d'une partoche à une autre.
 
Et pour disque to partoche, c'est plusieurs partoches que tu veux copier sur une seule ??? quand tu changes de disque pour un plus grand par exemple ?  :??:

serveur On y est Presque ..car si Local>Partition >to Partition  "crée une copie exacte de ta partition, fichier par fichier ...  "
Que fait Local>Disk> to partition ? Le disk sur la partition fichier par fichier?  
 
Mais l'interêt de Local>Disk> to partition  par rapport à Local>Disk> to image est simplement que le premier le fait en direct..c'est ça?  
 
Si oui alors je vois l'inte^ret ...merci a vous deux
 
petite question subsidiaire: la recopie de la partition inclut l'espace vide pour les DD de grande capacité, ou c'est l'inverse, c'est le Disk qui inclut l'espace vide?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo]

mrpochpoch

GirlinRed a écrit a écrit :

Lisez ceci :http://www.ac-toulouse.fr/primaire/assistance/ghost_mono.htm  




 
il est bien ton lien ... mais il répond pas à la question posé ci-dessus !  :non:  
 
Alors ... quand tu choisi "partition vers image", ghost te crée un fichier "*.gho" image de ta partition.
 
Quand tu choisi "partition to partition", ghost te crée une copie exacte de ta partition, fichier par fichier ...  :jap:  
 
Ca te va ... ;)

Girlinred Lisez ceci :http://www.ac-toulouse.fr/primaire [...] t_mono.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GirlinRed--[/jfdsdjhfuetppo]

serveur J'ai la doc, mais elle est peu explicite sur ce point. En local il propose Local>Disk> to Partition ou  to Image.  
 
S'il propose de faire une image du Disk en choisissant "to image" Ok , là je vois...
 
mais je ne vois pas par ce qu'il entend par "to partition"..Il envoie une copie Direct sur la partition?  
 
Mais dans ce cas, ce n'est pas identique que partition à partition?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR