|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Récuperer un agregat de partition (solution) |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:09:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah un bon vrai prb qui ne tombe pas souvent.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Logiquement, je me dis que (surement tord), que si c l'OS qui s'occupe de l'agregat, il faudra le réinstaler, puis lui dire de le recréer. Mais va t'il tt eclater ? Y'a t"il une option de récup ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alana Amiga for ever. | Le support Microsoft ils disent quoi ? |
Groody Utilisez MES smileys § | c quoi comme carte mère ? On peut peut etre te dépanner --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | t'as pas fait de sauvegardes?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Alana Amiga for ever. | Groody : ouai en theorie le pb c'est effectivement ce qui se
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:25:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai 3 Bi pro ici, ou 4, 5 même en fait avec les compaq, et 1 à la maison. Avec un peu de chance --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alana Amiga for ever. | Bein ce qu'il appelle agregat c'est de la concatenation...
|
boisorbe | stripping non? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Alana Amiga for ever. | Groody : tu m'en donne un ? |
Alana Amiga for ever. | Non c'est pas du striping, le striping c'est du RAID0, la
|
Groody Utilisez MES smileys § | le striping c le RAID0, un paquet de X Ko sur le premier HD, le paquets suivant de même taille sur le HD suivant, etc...
Groody Utilisez MES smileys § |
Alana Amiga for ever. | Arg, tant pis |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Alana Amiga for ever. | Mouhahahaha |
deuf | salut
|
Alana Amiga for ever. | Tiens d'ailleur je viens de me souvenir, je crois que le
|
costla | me revoila (ca fé du bien de manger)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Costla, c koi comme MB ??? Vu ton profile, on doit pas être très loin ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
costla | C'est une carte Intel (j'ai plus le nom en tete) avec jeux de composants NX.
|
boisorbe | le plus con c'est qu'en plus tu n'as^pas de disquette de recuperation --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | ce n'est pas un carte intégré à un serveur ? Si oui, dis moi ce que c'est comme serveur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
costla | Alors c'est clair qu'il y a pas mal de merde ici (pas de diskette toussa), ici c'est le gros bordel, je viens d'arriver et essaye de remettre ca en route mais cé pas gagné.
|
boisorbe | http://support.microsoft.com/defau [...] %7c7846107 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
costla |
|
boisorbe | http://support.microsoft.com/defau [...] %7c7847918
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
costla |
|
costla | Une autre petite question.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | il y a une manip (décrite dans plusieurs posts, sur la KB de MS.COM, etc..) pour passer du nooyau SMP au mono, et inversement. A tenter .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
costla | J'ai trouvé une solution donc la voici pour ceux que ca interesse:
|
Groody Utilisez MES smileys § | je crois que là c moi qui ai parlé du changement de noyau
costla |
|
Groody Utilisez MES smileys § | merde, tu t'en souvenais. J'aurai tenté au moins --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | avant d'oublier, tiens :
costla |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
formatage 2ème partition : oligatoire NTFS sous win xp !? | cherche conseille pour utilisation de partition magic svp |
Image avec Norton Ghost d'une partition principale contenant Win2K | est ce que je peux changer la taille d'une partition sans tout virer? |
utilisation Partition Magic | on peut changer une partition NTFS -->FAT32 avec PM 6 ??? |
Comment changer la partition utilisée pour le swapfile sous win XP ? | partition magic 7 |
réinstallation d'un ghost de C: sur partition D: Possible? | recupérer le password de l'admin. c'est possible?? |
Plus de sujets relatifs à : Récuperer un agregat de partition (solution) |