Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire une image avec easy cd creator platinium sans graver..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une image avec easy cd creator platinium sans graver..

n°571784
Makapouf
Posté le 21-02-2002 à 17:17:09  profilanswer
 

va oui comment qu'on fait je veux aps graver en passant par une image ms juste faire l'imge, j'ai fouiller un peu partt ms impossible de trouver un truc sans avoir a graver le cd!
merci de m'aider  :hello:  
 
PS: recherche effectuer, mais tout le monde se demande comment graver a partir d'une image iso ms personne se demande comment la faire  :sarcastic:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 17:17:09  profilanswer
 

n°571822
Makapouf
Posté le 21-02-2002 à 17:52:07  profilanswer
 

me dite pas que c pas possible.. on les fait comment alors les image en iso?


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire une image avec easy cd creator platinium sans graver..

 

Sujets relatifs
aux utilisateurs de easy CD creatorQuel est le meilleur logiciel pour graver des CD de Donnés tout simple
SVCD dans une image .BIN accompagnée d'un .CUEaaaargh! comment graver les .cdi ??
cédé vide quand ces graver avec cdrwinDrive image et ses fichiers image
Nero : graver un CD normalJ'ai besoin de l'aide pour graver 2fichiers (BIN et CUE) !!!!!
petite question rapidos:drive image ou ghost? 
Plus de sujets relatifs à : Faire une image avec easy cd creator platinium sans graver..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR