Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quel gestionnaire de bookmarks utilisez-vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°543613
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 10:25:17  profilanswer

J'en ai marre de les classer à partir d'IE, je trouve ça pas commode. Je voudrais aussi pouvoir en faire une sorte de base de données facile d'emploi (classement, mot-clés, prêts à l'impression , etc.).  

Vous en connaissez un bien ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 10:25:17  profilanswer

n°543614
Guru
Posté le 05-02-2002 à 10:27:49  profilanswer

Un forumeur de HFR, Kyle Katarn pour ne pas le citer, a développé un outil nommé NETI pour faire du partage de bookmarks. En faisant une recherche sur son pseudo tu devrais pouvoir trouver l'adresse de son site dans sa signature et trouver plus d'infos sur son outil... a moins qu'il ne voit ton message et en parle lui même.

n°543621
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 10:31:13  profilanswer

merci bcp pour l'info  ;)  :jap:

n°543634
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 10:38:48  profilanswer

Voilà c trouvé : le pseudo est Kyle_Katarn (sans l'underscore la recherche n'aboutit pas) et le lien c celui-ci :  

http://www.katarncorp.com/french/fr/downl.htm

J'essaie ça tout de suite  :hello:

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

n°543637
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 10:40:54  profilanswer

et moi je gère mon propre fichier HTML listant toutes mes URL. Ce fichier est sur mon portable, et aussi hébergé sur mon site. En cas de prb (pertes, modif involontaires, etc) j'ai tjs la copie sur le site, et en plus je le vois de chez moi.

http://anakin.fr.fm/urls/

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543642
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 10:45:51  profilanswer

bon....  :heink: le premier contact n'est pas spécialement bon : freeware d'accord, mais déclinez votre identité, marié ou pas, votre revenu, votre niveau d'éducation..........................................  :o  :o  :o (ma vie sexuelle aussi ?  :o )

Mais bon, ce n'est peut-être qu'un mauvais moment à passer, soyons compréhensif  :ange:

n°543647
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 10:47:27  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

et moi je gère mon propre fichier HTML listant toutes mes URL. Ce fichier est sur mon portable, et aussi hébergé sur mon site. En cas de prb (pertes, modif involontaires, etc) j'ai tjs la copie sur le site, et en plus je le vois de chez moi.

http://anakin.fr.fm/urls/  

je vais essayer aussi  :hello: mais promets moi d'abord que sur ton site il n'y a pas d'enquête style "gestapo "  :lol:  ;)

n°543649
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 10:48:29  profilanswer

ah bah nan, moi je te disais que je tenais à jour MA liste, pour te donenr une idée, c tt. Y'a pas de soft, rien, juste une page HTML modofiée, MAJ régulièrement.

---------------
n°543655
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 10:51:10  profilanswer

j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai vu un moteur de recherche. Tu t'en sers pour faire de recherches dans tes favoris c ça ?

n°543671
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:03:49  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

bon....  :heink: le premier contact n'est pas spécialement bon : freeware d'accord, mais déclinez votre identité, marié ou pas, votre revenu, votre niveau d'éducation..........................................  :o  :o  :o (ma vie sexuelle aussi ?  :o )

Mais bon, ce n'est peut-être qu'un mauvais moment à passer, soyons compréhensif  :ange:  

heureusement qu'Ad-Aware est là pour restaurer la paix dans les foyers. C'est que ça me rend parano c enquêtes indiscrètes et autres pop-ups...  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 11:03:49  profilanswer

n°543681
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:10:08  profilanswer

Panzer, réveilles-toi, c MA liste d'URL, j'édite ce fichier tyous les jours, je mets mes liens dedans, j'ai plus qu'à cliquer dans les menu/listes et hop, je suis redirigé vers le site. C'est mon bookmark.

---------------
n°543692
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:16:49  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Panzer, réveilles-toi, c MA liste d'URL, j'édite ce fichier tyous les jours, je mets mes liens dedans, j'ai plus qu'à cliquer dans les menu/listes et hop, je suis redirigé vers le site. C'est mon bookmark.  

J'ai dis : "Tu t'en sers pour faire de recherches dans tes favoris c ça ?". C bien ça non ?  :heink:

n°543695
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:17:40  profilanswer

Quant à Neti... euh, je préfère faire sans  :o Il m'a collé une icône dans le system tray que j'arrive pas virer (c bien la première fois qu'un soft me fait ce coup là  :sweat: ).  

rien capté au lancement du soft..... bref je dois être trop con pour ce soft.

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

n°543699
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:19:06  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

J'ai dis : "Tu t'en sers pour faire de recherches dans tes favoris c ça ?". C bien ça non ?  :heink:  

Hein ?
Me servir de quoi ? du moteur de recherche listé en haut ? Bah nan, c juste une liste de moteurs de recherche.

---------------
n°543702
Guru
Posté le 05-02-2002 à 11:19:47  profilanswer

Désolé, je n'ai jamais regardé ce produit, je n'y ai fait allusion que parce que son auteur fait souvent de la pub pour son produit ici.

n°543707
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:24:04  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Désolé, je n'ai jamais regardé ce produit, je n'y ai fait allusion que parce que son auteur fait souvent de la pub pour son produit ici.  

aucun pb, on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé  :jap:  

en tout cas si tu n'es pas un adèpte des pop-ups, questionnaires à ralonge et pubs imposées je ne te le recommande pas  ;)  

:hello:

n°543712
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:27:21  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Hein ?

Laisse tomber je crois que c un dialogue de sourds.

n°543720
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:30:32  profilanswer

Yep. Pas grave.  :pt1cable:

---------------
n°565501
Kyle_Katar​n
Posté le 17-02-2002 à 20:20:15  profilanswer

il vous plait pas mon Neti ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Au boulot, quel client mail utilisez vous ?un gestionnaire de services sous windows 98 ???
Probleme ds le gestionnaire de taches help plsVous utilisez la fonction masquer automatiquement de windows ??
Quel programme pour les newsgroups utilisez vous?Vous utilisez quoi comme forum PHP sur votre site ?
vous utilisez koi comme logitiel de D/L?Vous utilisez quoi pour encoder vos cd audio en mp3 ??
Vous utilisez quoi comme carte réseau ??Vous utilisez quoi pour lire vos CD-Audio ?
Plus de sujets relatifs à : quel gestionnaire de bookmarks utilisez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)