Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel gestionnaire de bookmarks utilisez-vous ?
Kyle_Katarn il vous plait pas mon Neti ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn il vous plait pas mon Neti ?
Groody Yep. Pas grave.  :pt1cable:
panzemeyer

Groody a écrit a écrit :

Hein ?

Laisse tomber je crois que c un dialogue de sourds.

panzemeyer

Guru a écrit a écrit :

Désolé, je n'ai jamais regardé ce produit, je n'y ai fait allusion que parce que son auteur fait souvent de la pub pour son produit ici.  

aucun pb, on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé  :jap:  

en tout cas si tu n'es pas un adèpte des pop-ups, questionnaires à ralonge et pubs imposées je ne te le recommande pas  ;)  

:hello:

Guru Désolé, je n'ai jamais regardé ce produit, je n'y ai fait allusion que parce que son auteur fait souvent de la pub pour son produit ici.
Groody

panzemeyer a écrit a écrit :

J'ai dis : "Tu t'en sers pour faire de recherches dans tes favoris c ça ?". C bien ça non ?  :heink:  

Hein ?
Me servir de quoi ? du moteur de recherche listé en haut ? Bah nan, c juste une liste de moteurs de recherche.

panzemeyer Quant à Neti... euh, je préfère faire sans  :o Il m'a collé une icône dans le system tray que j'arrive pas virer (c bien la première fois qu'un soft me fait ce coup là  :sweat: ).  

rien capté au lancement du soft..... bref je dois être trop con pour ce soft.

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

panzemeyer

Groody a écrit a écrit :

Panzer, réveilles-toi, c MA liste d'URL, j'édite ce fichier tyous les jours, je mets mes liens dedans, j'ai plus qu'à cliquer dans les menu/listes et hop, je suis redirigé vers le site. C'est mon bookmark.  

J'ai dis : "Tu t'en sers pour faire de recherches dans tes favoris c ça ?". C bien ça non ?  :heink:

Groody Panzer, réveilles-toi, c MA liste d'URL, j'édite ce fichier tyous les jours, je mets mes liens dedans, j'ai plus qu'à cliquer dans les menu/listes et hop, je suis redirigé vers le site. C'est mon bookmark.
panzemeyer

panzemeyer a écrit a écrit :

bon....  :heink: le premier contact n'est pas spécialement bon : freeware d'accord, mais déclinez votre identité, marié ou pas, votre revenu, votre niveau d'éducation..........................................  :o  :o  :o (ma vie sexuelle aussi ?  :o )

Mais bon, ce n'est peut-être qu'un mauvais moment à passer, soyons compréhensif  :ange:  

heureusement qu'Ad-Aware est là pour restaurer la paix dans les foyers. C'est que ça me rend parano c enquêtes indiscrètes et autres pop-ups...  :heink:

panzemeyer j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai vu un moteur de recherche. Tu t'en sers pour faire de recherches dans tes favoris c ça ?
Groody ah bah nan, moi je te disais que je tenais à jour MA liste, pour te donenr une idée, c tt. Y'a pas de soft, rien, juste une page HTML modofiée, MAJ régulièrement.
panzemeyer

Groody a écrit a écrit :

et moi je gère mon propre fichier HTML listant toutes mes URL. Ce fichier est sur mon portable, et aussi hébergé sur mon site. En cas de prb (pertes, modif involontaires, etc) j'ai tjs la copie sur le site, et en plus je le vois de chez moi.

http://anakin.fr.fm/urls/  

je vais essayer aussi  :hello: mais promets moi d'abord que sur ton site il n'y a pas d'enquête style "gestapo "  :lol:  ;)

panzemeyer bon....  :heink: le premier contact n'est pas spécialement bon : freeware d'accord, mais déclinez votre identité, marié ou pas, votre revenu, votre niveau d'éducation..........................................  :o  :o  :o (ma vie sexuelle aussi ?  :o )

Mais bon, ce n'est peut-être qu'un mauvais moment à passer, soyons compréhensif  :ange:
Groody et moi je gère mon propre fichier HTML listant toutes mes URL. Ce fichier est sur mon portable, et aussi hébergé sur mon site. En cas de prb (pertes, modif involontaires, etc) j'ai tjs la copie sur le site, et en plus je le vois de chez moi.

http://anakin.fr.fm/urls/
panzemeyer Voilà c trouvé : le pseudo est Kyle_Katarn (sans l'underscore la recherche n'aboutit pas) et le lien c celui-ci :  

http://www.katarncorp.com/french/fr/downl.htm

J'essaie ça tout de suite  :hello:

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

panzemeyer merci bcp pour l'info  ;)  :jap:
Guru Un forumeur de HFR, Kyle Katarn pour ne pas le citer, a développé un outil nommé NETI pour faire du partage de bookmarks. En faisant une recherche sur son pseudo tu devrais pouvoir trouver l'adresse de son site dans sa signature et trouver plus d'infos sur son outil... a moins qu'il ne voit ton message et en parle lui même.
panzemeyer J'en ai marre de les classer à partir d'IE, je trouve ça pas commode. Je voudrais aussi pouvoir en faire une sorte de base de données facile d'emploi (classement, mot-clés, prêts à l'impression , etc.).  

Vous en connaissez un bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)