Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  inserer une appli dans le gestionaire d'evenement du scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer une appli dans le gestionaire d'evenement du scanner

n°517507
Nestor
Posté le 17-01-2002 à 19:52:07  profilanswer
 

Salut,
Je possède un scanner Epson 1200 USB. Je tourne sous XP. J'ai installé Photoshop6, Fireworks 4...
Lorsque je vais sur les propriétés du scanner, la seule application dispo avec le bouton "start" du scanner est photoshop. Comment je fais pour ajouter une autre appli ?  
J'ai cherché une entrée "event" ou photoshop dans la base de registre mais je n'en trouve pas une qui corresponde à ce que je cherche. Si qq'un sait....
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 19:52:07  profilanswer
 

n°517566
Nestor
Posté le 17-01-2002 à 20:36:31  profilanswer
 

up

n°519363
Nestor
Posté le 18-01-2002 à 23:21:32  profilanswer
 

upupupupuppupupu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  inserer une appli dans le gestionaire d'evenement du scanner

 

Sujets relatifs
Imrpimantes scanner HP[Win2k] Faut-il les droits d'admin pour scanner sous Win2k ?
scanner les disques durs sous NT4installer un scanner AGFA E20 sous Win xp
soft pour connaitre la bande passante prise par appliInstal 2K SERVER : Mode ADMIN à distance ou mode SERVER d'appli ?
Comment placer une appli automatiquement dans le system tray ?Changer le disque de travail du scanner twain....
Message dans l observateur d evenementsouci ac logiciel scanner epson 640u SVP
Plus de sujets relatifs à : inserer une appli dans le gestionaire d'evenement du scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR