Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  souci ac logiciel scanner epson 640u SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci ac logiciel scanner epson 640u SVP

n°506920
OLFY
Posté le 10-01-2002 à 09:27:17  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si l'initialisation qui dure assez longtemps et qui est systématique est normal lorsque je lance une photocopie par le bouton du scanner. En effet ça rend le processus de photocopie relativement long alors qu'en passant par un logiciel de retouche ou autre je n'ai pas cette initialisation.
Et enfin est il possible de parametrer un peu plus précisement le mode auto car à part la résolution je ne peut rien faire d'autre. En fait je voudrais remplacer le mode auto par un scan auto mais tjrs en N&B.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 09:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  souci ac logiciel scanner epson 640u SVP

 

Sujets relatifs
SVP juste une ptite kestion avant flashage de mon STHMeilleur logiciel pour convertir du wav en mp3
quel logiciel pour creer un ftp chez soi?Cherche desesperement logiciel pour reseau!!!!!!!!!!!!!!!
Qui aurait le logiciel de test Content Creation winstone 2002Qui utilise le logiciel hp toptools sur des switch manageable HP ?
Sauvegardes sur bandes et logiciel associéexiste t'il un logiciel capable de gerer les connexions sous AOL ?
mment virer complètement un logiciel ?QQun arrive a faire fonctionner un Scanner Primax sous XP ???
Plus de sujets relatifs à : souci ac logiciel scanner epson 640u SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR