Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message dans l observateur d evenement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message dans l observateur d evenement

n°508434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2002 à 23:42:46  profilanswer
 

voila, j ai plein d'erreurs dans mon observateur devenement, toutes provienne de la source : True Vector Engine.
 
 
Le detail est :
La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (True Vector Service) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : .
 
 
 
 
QQ1 sais ce que je doit faire avec ca ?
 
PS: je suis sous XP


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 23:42:46  profilanswer
 

n°509201
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2002 à 14:47:10  profilanswer
 

Up


---------------
#mais-chut
n°509207
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 11-01-2002 à 14:49:31  profilanswer
 

True Vector c est le moteur de Zone Alarm normalement.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message dans l observateur d evenement

 

Sujets relatifs
Message edonkey "no needed parts"Pb install windows XP GRos message d'erreur qui à déjà vu ça
bootvis : message d'erreurest-ce normal d'avoir un message d'erreur apres chgement de cm sous xp
Message d?alerte destiné à tous les utilisateurs du domaine NTC'est quoi "message queuing service" ?
Message aux utilisateurs de Zone alarme et icqQu'est ce que message sous win XP SVP?
supprimer un message dans OUTLOOK 2000Message de Windows toutes les 10 secondes...
Plus de sujets relatifs à : Message dans l observateur d evenement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR