Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment placer une appli automatiquement dans le system tray ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment placer une appli automatiquement dans le system tray ?

n°508943
jebthebear
Posté le 11-01-2002 à 09:32:40  profilanswer
 

Salut,
 
sous W2K (oui, C pas un OS alternantif mais je C pas ou le mettre ce topic !), je cherche a lancer mon gestionnaire de scanner automatiquement au boot. G bien créé une nouvelle clé dans la base de registre au bon endroit (l'appli s'est lancée au demarrage mais s'est collée en plein milieu de l'ecran) mais j'ai vu que les autres appli (celles qui se logent entre la date et le gestionnaire de son par ex.) ont une fonction "proprietaire" en parametre (avec des noms a la con).
 
Donc, sauriez vous si il y a un moyen de lancer une appli au boot tout en la cachant (genre qu'elle soit juste représentée par un icone dans le system tray quoi)
 
merci
 
 :hello:


---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 09:32:40  profilanswer
 

n°508944
Martinez
Posté le 11-01-2002 à 09:39:18  profilanswer
 

fous ton topic dans la section software
 
on est pas un dépotoire... :/
 
a+

n°508987
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-01-2002 à 12:35:25  profilanswer
 

http://www.xmlsp.com/trayit/trayit.htm
ça marche pour n'importe quel programme.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment placer une appli automatiquement dans le system tray ?

 

Sujets relatifs
Lancement du dossier "System" au démarrageErreur au démarrage : Invalid System disk
Comment arrêter Windows2000 automatiquement au bout de X heures?[XP] Processus inactif du system
pb norton system works 2001 avec win XPAux Pros de WinXP !! "System Volume Information" ?????
CloneCD Tray avec WinXP???Multi Boot avec System Commander 7
Cherche utilitaire pour afficher dans le system tray la RAM utilisée 
Plus de sujets relatifs à : Comment placer une appli automatiquement dans le system tray ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR