Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions...
ZeTortue Ah oky, et je desactive ca ou ??

Autrement ca se base sur quoi cette compression, il va jusqu'a compresser les fichiers system non utilisé ?? :/

EDIT : j'avais posté un prob avec la restore mais c bon  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeTortue Ah oky, et je desactive ca ou ??

Autrement ca se base sur quoi cette compression, il va jusqu'a compresser les fichiers system non utilisé ?? :/

EDIT : j'avais posté un prob avec la restore mais c bon  :)
darkvinz2002 [citation]
- Quel est la taille de votre repertoire Windows sur XP ?? (le miens fait 1,2 Go !!!)
[/citation]
idem pour moi c la taille standard

[citation]
- Dans l'option Nettoyage du disque, qu'est ce que la fonction "Compression des fichiers non utilisés" ?? Impossible de visionner ces fichiers et il m'en a trouvé pour 250 Mo, ce qui est beaucoup !!! Alors je supprime ou pas ???  
[/citation]
ben c pour faire de la place en gros. le mieux c de le desactiver et tu fais toi ^m le ptit nettoyage printanier si ca te chante  :)
ZeTortue Salut à tous !!

J'essaye de gerer rigoureusement l'espace libre sur mon disque, mais j'ai plusieurs question :

- Quel est la taille de votre repertoire Windows sur XP ?? (le miens fait 1,2 Go !!!)

- Dans l'option Nettoyage du disque, qu'est ce que la fonction "Compression des fichiers non utilisés" ?? Impossible de visionner ces fichiers et il m'en a trouvé pour 250 Mo, ce qui est beaucoup !!! Alors je supprime ou pas ???  

Merci de vos reponses !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)