Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel gratuit freebox et option FT illimité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel gratuit freebox et option FT illimité

n°2151150
neofrites
Posté le 08-09-2005 à 12:02:43  profilanswer
 

Je me suis inscrit un peu rapidement à la téléphonie illimitée de free.
j'utilise principalement mon fixe pour appeler vers un seul portable, j'avais donc pris l'option illimitée vers un numéro (bouygue)  
En recevant la lettre de FT me disant qu'ils n'étaient pas forcement content, je me pose la question de savoir si cette offre est toujours valable si je passe mes appels vers ce portable sans passer par la freebox
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:02:43  profilanswer
 

n°2153149
neofrites
Posté le 10-09-2005 à 09:33:33  profilanswer
 

personne n'est dans mon cas :(

n°2153184
Proxounet
Posté le 10-09-2005 à 10:37:38  profilanswer
 

la telephonie gratuite de free se fait par un telephone branché sur la freebox,  
 
si tu ne t'es pas inscris pour le dégroupage total, tu pourras utiliser ta ligne FT comme d hab, et ainsi ton offre buygue :)

n°2155665
neofrites
Posté le 12-09-2005 à 17:48:18  profilanswer
 

merci de cette précision


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel gratuit freebox et option FT illimité

 

Sujets relatifs
2 postes telephoniques sur la mm ligne freebox ?[Question] Freebox TV sur 2 TV?
un logiciel de partition gratuitEtablir un réseau local entre 2 PC relié en wifi a la freebox, HELP !
Brancher un disque dur sur le port USB de la freeboxProbème de connexion wifi - freebox
freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas[Resolu] Freebox avec un routeur +tv +tele, c'est possible ?
transfert gros fichier avec freebox mode routeur en ethernetcréer reseau avec un pc (Xp) et un imac. Freebox
Plus de sujets relatifs à : appel gratuit freebox et option FT illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR