Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des comptes mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des comptes mail

n°2223114
eris2501
Posté le 15-11-2005 à 09:38:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je suis à la recherhce d'un hebergeur qui me permettrais d'avoir acces au repertoire de stockage des mails.
 
J'explique :
 
Le site actuel de mon entreprise ainsi que les comptes mail se trouve sur un serveur local
que nous comptons faire migrer vers un hebergeur.
 
J'aimerais savoir si il existe un hebergeur qui permet d'avoir acces en administrateur
au repertoire de stockage des mails afin des pouvoir transferer les anciens mails de notre seveur actuel
vers le nouveau serveur et aussi de transferer les comptes des utilisateurs
sans avoir a les recreer completement.
 
Merci  
 
Anne

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des comptes mail

 

Sujets relatifs
Thunderbird=Les messages arrivent tous sur 1 des comptes!!!Thunderbird=Les messages arrivent tous sur 1 des comptes!!!
Thunderbird=Les messages arrivent tous sur 1 des comptes!!!transfert de messages d'une boite mail free vers Outlook
Affichage des comptes POP separés dans Outlook Express[Outlook] Envoi d'un mail non voulu
[ SQL Server ] Gestion des connexions ?Outlook : règle de gestion des messages... ??
Comment se connecter a son mail a partir d un acces restreint ?[Gestion de parc] Utilitaire gratuit.. ou BD
Plus de sujets relatifs à : Gestion des comptes mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR