Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Outlook] Envoi d'un mail non voulu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Envoi d'un mail non voulu

n°2218860
barthoose
Posté le 11-11-2005 à 01:44:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'installer une machine toute neuve. Après avoir installé Outlook 2003, et récupéré les messages, le firewall Kerio me dit qu'Outlook tente de se connecter vers un site .cz sur le port smtp 25.
Comme un abruti, je laisse passer (erreur de manip)  :pfff:  
Je possède Avast comme antivirus, et il m'avait détecté un mail infecté par Netsky, et me l'avait bien supprimé.
Je n'ai ouvert aucune pj et je ne comprends pas très bien comment celà est possible.
 
Quel est le risque encouru ? Ce mail a t il envoyé des mots de passe sur ce serveur ?
 
edit : scan antivirus n'a rien donné


Message édité par barthoose le 11-11-2005 à 01:45:02
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 01:44:28  profilanswer
 

n°2219062
barthoose
Posté le 11-11-2005 à 11:42:58  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ou de conseil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Outlook] Envoi d'un mail non voulu

 

Sujets relatifs
Outlook : règle de gestion des messages... ??[OUTLOOK 2003] problème de caractères ou format de texte ??
Comment se connecter a son mail a partir d un acces restreint ?Outlook expres et personalisation
problème de réception avec outlook express 6Pb avec outlook 2003 pour envoyer/recevoir des emails
Utilisation outlook en collaboration avec un webmailConfiguration d'Outlook pour hotmail.fr
Aux utilisateurs du logiciel d'envoi de photos MypixmaniaEnvoie mail via alias Exchange
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Envoi d'un mail non voulu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR