Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter a son mail a partir d un acces restreint ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter a son mail a partir d un acces restreint ?

n°2217029
heresie
Posté le 09-11-2005 à 13:13:39  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Tout est dans le titre, est il possible de se connecter a partir d une machine connecter au net mais qui bloque les pages de certain compte email (dont yahoo et hotmail)
Pour info j essaye de me connecter a partir des postes libre de la bibliotheque de Pierre et marie curie (Paris 6)
Il me semble avoir vu certain qui y arrivent
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 13:13:39  profilanswer
 

n°2217066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2005 à 13:52:32  profilanswer
 

Si ces accès sont restreints, tu ne pourras pas te connecter à tes mails. Tenter de contourner ces restrictions, c'est du piratage. Donc rien à faire ici...

n°2217108
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-11-2005 à 14:35:52  profilanswer
 

essaie de passer par google en tappant le nom de ton mail. puis tu clic sur le lien "en cache" parfois ça marche...

n°2217902
heresie
Posté le 10-11-2005 à 10:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
>Wolfman
Je pense pas que ce soit du piratage, dans la mesure ou certain fournisseur mail marchent et d autre non c est juste une question pratique. Parler de piratage dans ce cas la est un bien grand mot :sarcastic: .
 
>chevalier
Oui j ai deja essayer. marche pas parcequ il faut s identifier  :( . Mm les pages ou est ecrit juste le liens d une page restreinte est bloqué (certaine page perso)
Cependant tout les forum avec auhtentification marchent, ainsi que certain mail :??:  
 
Merci de vos reponse en tous cas :)

n°2217948
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-11-2005 à 11:07:55  profilanswer
 

Bah je vois pas trop de solution et si y a un blocage des mail c'est pas pour rien, c'est pour éviter les virus et compagnie. C'est le site qui est bloqué, pas l'autentification.
 
Si t'as pas le net chez toi, il ne te reste plus que les cybercafés :(  
 
Depuis mon boulot hotmail était bloqué, bah fallait que je fasse avec...

n°2218132
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2005 à 13:50:25  profilanswer
 

heresie a écrit :

>Wolfman
Je pense pas que ce soit du piratage, dans la mesure ou certain fournisseur mail marchent et d autre non c est juste une question pratique. Parler de piratage dans ce cas la est un bien grand mot :sarcastic: .


Si certains fonctionnent, c'est certainement parce qu'ils n'ont pas pensé à les bloquer. Si tu penses que c'est réellement un défaut de leur installation, voit avec les admins de ce réseau. Ce seront les plus à même de régler le problème, ou te dire si c'est fait exprès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter a son mail a partir d un acces restreint ?

 

Sujets relatifs
9 Télécom : impossible de me connecterBloquer un accès au Net via une Freebox
Impossible de me connecter a mon FTPCréer des repertoires à partir d'une liste ?
Connexion internet ok en wifi mais pas d'acces aux ordi du reseauConseil Accès point Wifi
autorisation accesAcces aux programmes???
acces au compte ftp free sans ip freeComment faire pour connecter le wifi a un routeur?
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter a son mail a partir d un acces restreint ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR