Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ SQL Server ] Gestion des connexions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ SQL Server ] Gestion des connexions ?

n°2218331
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-11-2005 à 16:51:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
en souhaitant exécuter un script SQL assez conséquent (procédures stockées and co), je me suis rendu compte d'un comportement étrange :

  • En exécutant le script directement depuis la machine qui héberge le serveur SQL => plantage en cours d'exécution du script : Erreur réseau générale
  • En exécutant le script depuis une autre machine, avec le même client => aucun problème, tout est OK.


Donc depuis je cherche les causes possibles ...
Je ne connais pas bien la gestion "hardware" des connexions à des serveurs à de base de données, comment ça se passe au niveau des sockets ?
 
Est-ce que le fait d'avoir le client et le serveur sur la même machine utilise 2 fois plus de "ressources réseau" (sockets ou autre) que si les machines sont bien distinctes ?
Ca me paraîtrait bizarre que ce soit juste un problème de charge machine ... elle ne paraît pas vraiment "stressée" par ce script.
 
 
Enfin bon, si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci d'avance.
:hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:51:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ SQL Server ] Gestion des connexions ?

 

Sujets relatifs
Outlook : règle de gestion des messages... ??Server FTP
[Gestion de parc] Utilitaire gratuit.. ou BDGestion des autorisations All Users[Résolu]
pb av Ghost 8.2 Corp ... Polling for bound server ??? help pleezBarre de "gestion du systeme"
problème driver carte graphique 2003 serverProfil terminal server
Installer une imprimante sous un session Terminal Server ? helpMot de passe oublié Norton Antivirus Server
Plus de sujets relatifs à : [ SQL Server ] Gestion des connexions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR