Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gator bouffeur de ressource

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gator bouffeur de ressource

n°684061
scarface38
Posté le 10-05-2002 à 00:19:11  profilanswer
 

comment on supprime cette saleté qui me met mes ressource assez faible. C'est liè à audiogallaxy mais le seul moyen de supprimer cet espece d'espion c'est de désinstaller audiogallaxy?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 00:19:11  profilanswer
 

n°684064
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-05-2002 à 00:20:56  profilanswer
 

AD-AWARE
www.lavasoftusa.com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 10-05-2002 à 00:21:34--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Resolution of Censure
n°684067
kaltan1
Posté le 10-05-2002 à 00:26:30  profilanswer
 

puis aller sur napsterfr.net pour choper la version française d'audiogalaxy sans spyware
 
kaltan

n°684408
scarface38
Posté le 10-05-2002 à 12:18:41  profilanswer
 

merci ad-aware marche bien. Mais il reste que j'ai que 55% de ressources libres avec 256 meg, 2 fenetres iexplorer et rien ds la barre des taches. (j ai win xp)

n°684411
fuful
Posté le 10-05-2002 à 12:21:53  profilanswer
 

Tu fait control+alt+sup, tu classes les processus par ordre de ressources processeur et tu regardes qui fout la merde !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°684504
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-05-2002 à 13:12:07  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

merci ad-aware marche bien. Mais il reste que j'ai que 55% de ressources libres avec 256 meg, 2 fenetres iexplorer et rien ds la barre des taches. (j ai win xp)  




Installe un programme comme myie ou crazy browser. Ils utilisent le moteur d'ie, mais te permettent d'ouvrir plusieurs fenêtres. L'avantage: ouvrir deux fenêtres dans crazy browser ou myie consomme beaucoup moins de ressources que d'ouvrir deux sessions d'ie! En plus, tu as pleins d'autres fonctions, dont le blocage de popups, la navigation à la souris pour myie, etc.
 
As-tu un firewall, un antivirus qui tournent en tâche de fond? Y a-t-il un autre programme qui le fait?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°685049
scarface38
Posté le 10-05-2002 à 18:34:34  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Installe un programme comme myie ou crazy browser. Ils utilisent le moteur d'ie, mais te permettent d'ouvrir plusieurs fenêtres. L'avantage: ouvrir deux fenêtres dans crazy browser ou myie consomme beaucoup moins de ressources que d'ouvrir deux sessions d'ie! En plus, tu as pleins d'autres fonctions, dont le blocage de popups, la navigation à la souris pour myie, etc.
 
As-tu un firewall, un antivirus qui tournent en tâche de fond? Y a-t-il un autre programme qui le fait?  




 
non non quasiment rien en tache de fond à part winfox (utilitaire carte graphique)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gator bouffeur de ressource

 

Sujets relatifs
partage de ressource ?Mon explorer.exe tourne quasiment tout le temps à 100% de ressource
Gator Client Application: qui peut me dire ce que c'est ?Curieux problème de ressource ! help siouplé
edonkey + bot 1.2 me prends 100 % de ressource system :( sous xpComment le logiciel gator a pu s'installer sur mon PC?
pb avec win 2000, eplorer.exe prend 99 % ressource CPU !!!!!!ou trouver les ressource kit windows?
GATOR qui s'installe tout seul, c'est quoi cette merderessource memoire indisponible sous win98
Plus de sujets relatifs à : gator bouffeur de ressource


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR