Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Curieux problème de ressource ! help siouplé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curieux problème de ressource ! help siouplé

n°626039
yomama
Posté le 31-03-2002 à 21:39:47  profilanswer
 

bon voila j'ai remarqué que le taux d'utilisation de mon cpu (tbird 1200@1333) monte méchamant en utilisation de base...
 
il monte a 100% quand j'utilise Kazaa ou encore quand j'ouvre certaine page internet (du htm!!!) je ne sais pas pourkoi
au debut je me demandais pourkoi mon ordi etait si lent j'ai meme réinstallé Xp....trop bizarre...c tre genant je peux pas jongler avec plusieurs applications comme avant ....ca vient pas d'Xp puisk avant ca tounrnait nikel avec cet os...
 
a noté que j'ai 512 mo de ram et que la derniere manip que j'ai fait sois de changer mes 2dd de 45go pour un nouveau 45go ibm  (auxiliaire)+ un 60go en disk de boot (de meme marque)
 
dans mes jeux c'est un peu lent aussi...je ne sais plus koi faire...
 
merci de m'aider...


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 21:39:47  profilanswer
 

n°626040
yomama
Posté le 31-03-2002 à 21:41:09  profilanswer
 

il m'indique que explorer.exe (donc l'interface , sous windows , le bureau et tout ) me bouffe 100%!
c un peu nulle tout ca...je sais pas si ya une bricole a faire dans le bios ...
faites moi signe si vous connaissez le probleme
 
j'ai una abit kt7a-raid comme mobo


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°627123
yomama
Posté le 01-04-2002 à 18:54:52  profilanswer
 

up


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Curieux problème de ressource ! help siouplé

 

Sujets relatifs
problème curieux avec ICQ[help]Sauvegarde carnet d'adresses et mails?
probleme de fichier sous win2kProbleme avec Netmeeting ! Help.... Il m'a mis le bordel !!!! photos..
Problème Driver Carte Son intégré sur Windows 2000Problème de vision des sites web...
graver un (cue/bin) qui fait 1400 mo selon nero avec 2 pistes ? HELPprobleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Curieux problème de ressource ! help siouplé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR