Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gaston quand le télephone sonne, y'a déconnexion !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gaston quand le télephone sonne, y'a déconnexion !!!

n°2480849
makumba961
Posté le 05-08-2006 à 13:48:05  profilanswer
 

bonjours à tous, j ai un petit problème de connexion avec orange, initialement j avais la livebox mais après quelques mois d'utilisation, alors que tous les filtres étaient inchangés, je n'ai plus réussi à me connecter, ni en USB, ni en wifi , ni en ethernet sur aucun de mes troi ordis, la hotline m'a dis que ca arrivait, et... c'est tout!!!
Nous avons donc rendu la livebox et repris un compte adsl max classique, de 4 mb je crois, depuis impossible de rester connecté lorsque mon père va sur le minitel ou que l'on décroche au télephone, conséquence je n'utilise plus que mon portable ;-)  
j'ai fais des tests sur la qualité de ma ligne, il se trouve que je suis a 3500 metres de l'emetteur de ma ville, et que je subis un affaiblissment de 47 db, sauriez vous si mes déconnexions viennent de la qualité de la ligne télephonique et d'autre part, mécontent de wanadoo (neo orange...) , je voulais savoir si la résiliation d'un contrat chez ornage est gratuite, parce que free semble etre en mesure de m'apporter satisfaction, mon meilleur pote habite à 300 mètre de chez moi, et n'a jamais eu une seule déconnexion en 3 ans.
voili voilou, merci de me repondre
bye

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 13:48:05  profilanswer
 

n°2480851
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2006 à 13:52:26  profilanswer
 

les 2 dernières fois que j'ai eu le même problème, c'était le filtre ADSL qui était nase. Une fois changé, plus de problème


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2480874
makumba961
Posté le 05-08-2006 à 14:28:58  profilanswer
 

merci a toi

n°2482487
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 07-08-2006 à 22:52:27  profilanswer
 

utilise tu une rallonge téléphoniqeu ?
 
Ca peut aussi venir de là ( si tu as brancher la rallonge apres le filtre).

n°2482680
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2006 à 10:37:26  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre

n°2482690
Zbigbadwol​f
Posté le 08-08-2006 à 10:59:11  profilanswer
 

yes pour moi c'est les filtre adsl la ralloge c'est que de la connerie parce que moi j'ai mon serveur dans mon grenier avec 3 fois 10 metre de rallonge et test de connection sans probleme alors que l'on me dise pas que sa vien de la rallonge r'achette un filtre adsl sa coute 1 ou 2 € et apres sa fonctionne

n°2483111
Lyr-cantro​pe
Posté le 08-08-2006 à 17:33:01  profilanswer
 

Zbigbadwolf a écrit :

yes pour moi c'est les filtre adsl la ralloge c'est que de la connerie parce que moi j'ai mon serveur dans mon grenier avec 3 fois 10 metre de rallonge et test de connection sans probleme alors que l'on me dise pas que sa vien de la rallonge r'achette un filtre adsl sa coute 1 ou 2 € et apres sa fonctionne


 
 :heink:  orthographe ? vocabulaire ?  
 
La pertinence du commentaire m'échappe, une rallonge de 3x 10 mêtres  c'est du cablage en plus. tu rajoutes en plus une inconnu sur la qualité de ce cablage très fin en diamêtre ( souvent de piêtre qualité )
 
plus la longueur de la ligne est importante plus l'affaiblissement augmente...donc il est stupide de rajouter du cablage.. son problème mais si ce n'est pas le tien peut parfaitement venir de la rallonge tel...du filtre ADSL voir même de sa prise FT...ou également de son modem ( a tester par exemple chez un ami qui a l'adsl)


Message édité par Lyr-cantrope le 08-08-2006 à 17:33:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gaston quand le télephone sonne, y'a déconnexion !!!

 

Sujets relatifs
numero de telephone Assistance freePlus de telephone avec livebox
Comment savoir quel FAI se cache derrière un numéro de téléphone ?Téléphone IP Siemens GigaSet C450IP et Freephonie ?
Problème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé]Déconnexion intempestive de lecteurs réseau
problème deconnexion wanadoo orange[Wifi] Déconnexion toutes les 2 secondes. Rch programme.
Formule la plus économique ADSL + téléphone sur Nice 
Plus de sujets relatifs à : gaston quand le télephone sonne, y'a déconnexion !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR