bonjours à tous, j ai un petit problème de connexion avec orange, initialement j avais la livebox mais après quelques mois d'utilisation, alors que tous les filtres étaient inchangés, je n'ai plus réussi à me connecter, ni en USB, ni en wifi , ni en ethernet sur aucun de mes troi ordis, la hotline m'a dis que ca arrivait, et... c'est tout!!!
Nous avons donc rendu la livebox et repris un compte adsl max classique, de 4 mb je crois, depuis impossible de rester connecté lorsque mon père va sur le minitel ou que l'on décroche au télephone, conséquence je n'utilise plus que mon portable ;-)
j'ai fais des tests sur la qualité de ma ligne, il se trouve que je suis a 3500 metres de l'emetteur de ma ville, et que je subis un affaiblissment de 47 db, sauriez vous si mes déconnexions viennent de la qualité de la ligne télephonique et d'autre part, mécontent de wanadoo (neo orange...) , je voulais savoir si la résiliation d'un contrat chez ornage est gratuite, parce que free semble etre en mesure de m'apporter satisfaction, mon meilleur pote habite à 300 mètre de chez moi, et n'a jamais eu une seule déconnexion en 3 ans.
voili voilou, merci de me repondre
bye