Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gaston quand le télephone sonne, y'a déconnexion !!!
Lyr-cantrope

Zbigbadwolf a écrit :

yes pour moi c'est les filtre adsl la ralloge c'est que de la connerie parce que moi j'ai mon serveur dans mon grenier avec 3 fois 10 metre de rallonge et test de connection sans probleme alors que l'on me dise pas que sa vien de la rallonge r'achette un filtre adsl sa coute 1 ou 2 € et apres sa fonctionne


 
 :heink:  orthographe ? vocabulaire ?  
 
La pertinence du commentaire m'échappe, une rallonge de 3x 10 mêtres  c'est du cablage en plus. tu rajoutes en plus une inconnu sur la qualité de ce cablage très fin en diamêtre ( souvent de piêtre qualité )
 
plus la longueur de la ligne est importante plus l'affaiblissement augmente...donc il est stupide de rajouter du cablage.. son problème mais si ce n'est pas le tien peut parfaitement venir de la rallonge tel...du filtre ADSL voir même de sa prise FT...ou également de son modem ( a tester par exemple chez un ami qui a l'adsl)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lyr-cantrope

Zbigbadwolf a écrit :

yes pour moi c'est les filtre adsl la ralloge c'est que de la connerie parce que moi j'ai mon serveur dans mon grenier avec 3 fois 10 metre de rallonge et test de connection sans probleme alors que l'on me dise pas que sa vien de la rallonge r'achette un filtre adsl sa coute 1 ou 2 € et apres sa fonctionne


 
 :heink:  orthographe ? vocabulaire ?  
 
La pertinence du commentaire m'échappe, une rallonge de 3x 10 mêtres  c'est du cablage en plus. tu rajoutes en plus une inconnu sur la qualité de ce cablage très fin en diamêtre ( souvent de piêtre qualité )
 
plus la longueur de la ligne est importante plus l'affaiblissement augmente...donc il est stupide de rajouter du cablage.. son problème mais si ce n'est pas le tien peut parfaitement venir de la rallonge tel...du filtre ADSL voir même de sa prise FT...ou également de son modem ( a tester par exemple chez un ami qui a l'adsl)

Zbigbadwolf yes pour moi c'est les filtre adsl la ralloge c'est que de la connerie parce que moi j'ai mon serveur dans mon grenier avec 3 fois 10 metre de rallonge et test de connection sans probleme alors que l'on me dise pas que sa vien de la rallonge r'achette un filtre adsl sa coute 1 ou 2 € et apres sa fonctionne
Wolfman Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre
nintendomaniac utilise tu une rallonge téléphoniqeu ?
 
Ca peut aussi venir de là ( si tu as brancher la rallonge apres le filtre).
makumba961 merci a toi
Mjules les 2 dernières fois que j'ai eu le même problème, c'était le filtre ADSL qui était nase. Une fois changé, plus de problème
makumba961 bonjours à tous, j ai un petit problème de connexion avec orange, initialement j avais la livebox mais après quelques mois d'utilisation, alors que tous les filtres étaient inchangés, je n'ai plus réussi à me connecter, ni en USB, ni en wifi , ni en ethernet sur aucun de mes troi ordis, la hotline m'a dis que ca arrivait, et... c'est tout!!!
Nous avons donc rendu la livebox et repris un compte adsl max classique, de 4 mb je crois, depuis impossible de rester connecté lorsque mon père va sur le minitel ou que l'on décroche au télephone, conséquence je n'utilise plus que mon portable ;-)  
j'ai fais des tests sur la qualité de ma ligne, il se trouve que je suis a 3500 metres de l'emetteur de ma ville, et que je subis un affaiblissment de 47 db, sauriez vous si mes déconnexions viennent de la qualité de la ligne télephonique et d'autre part, mécontent de wanadoo (neo orange...) , je voulais savoir si la résiliation d'un contrat chez ornage est gratuite, parce que free semble etre en mesure de m'apporter satisfaction, mon meilleur pote habite à 300 mètre de chez moi, et n'a jamais eu une seule déconnexion en 3 ans.
voili voilou, merci de me repondre
bye

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR