|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garder le mail *@wanadoo.fr en passant chez Free ? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:05:15 |
bigboss49 |
|
r-type | lol pas con
|
physiweb kiss my shiny metal ass |
|
r-type | ok ok merci pour les reponses |
jofission | j'ai cru lire sur un topic qu'il était possible de conserver ses adresses quand tu change de FAI, à condition d'en faire la demande sous un certain délai.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
freds45 | à quand la portabilité de l'email comme celle des numéros de portable actuellement? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 10:39:53
|
jofission |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:43:04 |
Nono non, pas le petit robot |
bah le plus simple reste la demande de transfert de compte de ADSL vers acces libre pour garder les emails gratuitement |
Murphy |
c la présomption de culpabilité ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lch | attension , c'est valable uniquement pour la réception de Mails , tu ne paux pas envoyer les mail de ta boite Mail Wanadoo en passant par la connexion de Free. |
Haazel |
|
lch | il faut essayer.car il ne marche pas chez certain ?!?! Message édité par lch le 29-08-2003 à 12:20:31 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ce qui semble logique et ce qui sera plus logique (le smtp de free etant en theorie plus proche de toi que celui de wanadoo qd t connecte chez free |
skeye |
|
freds45 |
skeye |
|
freds45 |
skeye |
|
freds45 |
en fait le truc qu il font c est que l ip du serveur SMTP change souvent et lorsque tu interroge le DNS wanadoo en etant wanadoo pour resoudre smtp.wanadoo.fr tu obtiens aps la meme ip et donc pas le meme serveur que si tu resouds smtp.wanadoo.fr a partir d une ip non wanadoo et donc t as un serveur qui te jette...
|
Haazel |
|
-CouiLLe2ChieN- | prend un nom de domaine genre ton-nom.com et fait toi tes mail la dessus apres tu pourra changer de fai toute les semaine si tu veu |
-CouiLLe2ChieN- | et kan tu est en vacances tu a pas le droit de recuperer tes mail ?? n importe koi g tjs recup mes mail chez tout les fai que g eu de n importe ou avec un client mail normal |
Haazel |
|
freds45 |
killlkenny | moi j'utilises la redirection d'email et je récuperes le tout dans outlook
|
bah essaye de resoudre smtp.wanadoo.fr en etant connecte sur wanadoo et sur un auter provider il va pas te donner la meme IP...
|
la c le serveur pop et non smtp |
je rajoute que le TTL n a rien a voir avec le temps de propagation entre les DNS
|
oui ca marche en theorie |
freds45 |
Nono non, pas le petit robot | bah jsuis tjrs en attente de connection chez free donc j ai pas essayé par moi meme donc je ne peux pas me prononcer sur le "en partique" |
freds45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |