Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!!

n°644906
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 11-04-2002 à 23:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Keiser:
 
Pour les chip VIA, faudrait quand même mettre une chose au point!
 
L'USB est une norme et en tant que telle obéis à des spécifications.
Parmis celles-ci on trouve: alim maximale du port = 500ma
 
L'ECI ou l'Alcatel sont gentiment du coté des 560ma.
C'est pas la faute à VIA! Ils ne respectent pas la norme point barre!
 
Si tu branche un appareil electrique chez toi donné pour 32A sur une installation normes AFNOR et que l'appareil fait tout sauter car il prend 40A, ce n'est pas l'installateur de ton circuit électrique qui sera responsable (respect de la norme lors du cablage de l'install) mais bien le constructeur.
 
Devant n'importe quel tribunal il sera jugé responsable des dégats causés à l'installation.
 
On est ici ds le même cas. La CM obéi à une norme internationale (USB1 = 500ma) et le périph ne la respecte pas.
Si les chip Intel laissent passer 560ma tant mieux, mais là encore c'est eux qui ne sont pas ds la norme, pas VIA!
 
En résumé gueulez contre Alcatel et ECI pour leur non respect de la norme USB1 mais arrétez de taper sur un constructeur qui pour une fois l'applique scrupuleuseument et qui d'un autre coté à sufisement de merdes réelles avec son chip (taux de transfert par exemple) sans pour autant en inventer.
 
Je ne suis ni pro-VIA ni anti-Intel, mais il y a des fois où je me demande si les gens réfléchissent un peu....


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 23:18:33  profilanswer
 

n°644978
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2002 à 00:26:59  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Le Keiser:
 
Pour les chip VIA, faudrait quand même mettre une chose au point!
 
L'USB est une norme et en tant que telle obéis à des spécifications.
Parmis celles-ci on trouve: alim maximale du port = 500ma
 
L'ECI ou l'Alcatel sont gentiment du coté des 560ma.
C'est pas la faute à VIA! Ils ne respectent pas la norme point barre!
 
Si tu branche un appareil electrique chez toi donné pour 32A sur une installation normes AFNOR et que l'appareil fait tout sauter car il prend 40A, ce n'est pas l'installateur de ton circuit électrique qui sera responsable (respect de la norme lors du cablage de l'install) mais bien le constructeur.
 
Devant n'importe quel tribunal il sera jugé responsable des dégats causés à l'installation.
 
On est ici ds le même cas. La CM obéi à une norme internationale (USB1 = 500ma) et le périph ne la respecte pas.
Si les chip Intel laissent passer 560ma tant mieux, mais là encore c'est eux qui ne sont pas ds la norme, pas VIA!
 
En résumé gueulez contre Alcatel et ECI pour leur non respect de la norme USB1 mais arrétez de taper sur un constructeur qui pour une fois l'applique scrupuleuseument et qui d'un autre coté à sufisement de merdes réelles avec son chip (taux de transfert par exemple) sans pour autant en inventer.
 
Je ne suis ni pro-VIA ni anti-Intel, mais il y a des fois où je me demande si les gens réfléchissent un peu....  




 
et les 26 versions de 4in1, tu y as reflechis un peu?
si les P4 n'etaient pas si chers, je peux te garantir que je laisserai les VIA d'ou ils sortent...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°644995
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 12-04-2002 à 00:52:40  profilanswer
 

Les 4in1 c'est autre chose.
 
D'un coté on à une architecture qui nécessite des patchs (chip VIA) pour son fonctionnement.
De l'autre on a un modem qui quel que soient le chip employé (et là les 4in1 ne peuvent pas grand chose) n'est pas dans la norme.
 
Au passage, je te ferais remarqué que j'ai tourné lgtps avec les 4in fournis avec ma CM et que je ne m'en suis pas porté plus mal! Maintenant, je vais pas cracher sur un constructeur qui suit son matos, et qui améliore ses drivers régulièrement!
Achat Octobre, nombre de mises à jour 1! (4.35>4.38) C'est peu!
A coté de ça, j'ai du faire une 20aine de mise à jour de XP en DL et changé 4 fois de drivers pour ma GE3.
 
Tu avoueras en plus, qu'il est tout à l'honneur de VIA de chercher à améliorer la compatibilité avec un matos (ces modems) que l'on qualifierait de défectueux dans toute branche de la consommation autre que l'informatique!
 
VIA pourrait très bien tenir le discours suivant: "ces modems ne fonctionnent pas car non-conformes aux spécifications, demmerdez vous avec les fabricants!" Au lieu de ça, ils sortent des patchs pour améliorer leur gestion, je trouve cela qd même pas mal.
 
Maintenant, cela ne modifie pas le fait que ces chipset présentent d'autres défaults et un manque certain d'optimisation voire des pb de conception. Mais pitié, il faut faire la part des choses! Les merdes VIA/modem viennent uniquement des modems pas du chip


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°644999
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2002 à 01:01:22  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Les 4in1 c'est autre chose.
 
D'un coté on à une architecture qui nécessite des patchs (chip VIA) pour son fonctionnement.
De l'autre on a un modem qui quel que soient le chip employé (et là les 4in1 ne peuvent pas grand chose) n'est pas dans la norme.
 
Au passage, je te ferais remarqué que j'ai tourné lgtps avec les 4in fournis avec ma CM et que je ne m'en suis pas porté plus mal! Maintenant, je vais pas cracher sur un constructeur qui suit son matos, et qui améliore ses drivers régulièrement!
Achat Octobre, nombre de mises à jour 1! (4.35>4.38) C'est peu!
A coté de ça, j'ai du faire une 20aine de mise à jour de XP en DL et changé 4 fois de drivers pour ma GE3.
 
Tu avoueras en plus, qu'il est tout à l'honneur de VIA de chercher à améliorer la compatibilité avec un matos (ces modems) que l'on qualifierait de défectueux dans toute branche de la consommation autre que l'informatique!
 
VIA pourrait très bien tenir le discours suivant: "ces modems ne fonctionnent pas car non-conformes aux spécifications, demmerdez vous avec les fabricants!" Au lieu de ça, ils sortent des patchs pour améliorer leur gestion, je trouve cela qd même pas mal.
 
Maintenant, cela ne modifie pas le fait que ces chipset présentent d'autres défaults et un manque certain d'optimisation voire des pb de conception. Mais pitié, il faut faire la part des choses! Les merdes VIA/modem viennent uniquement des modems pas du chip  




 
a voir, ca, c'est pas sur...
regarde : tu as vu une evolution toi, entre les version KT133 et les KT333 de maintenant?? Y a toujours et encore les 4in1, toujours les memes...  
Ca fait un bout de temps que les modems USB existent, et si les constructeurs de modems n'ont soit disant rien fait pour ameliorer les choses (pourtant, selon pas mal d'utilisateurs, leurs drivers corrigent pas mal de choses egalement), VIA n'a rien fait non plus de son cote...
J'ai commence avec des 4in1 4.1X quelque chose, et sur mon Epox avec les 4.25 me semble-t-il. Maintenant, y a les 4.38. Et j'ai pas entendu que du bien de certaines versions...
j'ai tres rarement lu quelqu'un avec une carte Intel se plaindre de son modem...
 
donc.......


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°645000
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-04-2002 à 01:03:45  profilanswer
 

les USB ALCATEL posent les memes problemes sur mac  
quand aux ECI USB , il n ont jamais ete validé sur mac .....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°645004
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2002 à 01:08:07  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

les USB ALCATEL posent les memes problemes sur mac  
quand aux ECI USB , il n ont jamais ete validé sur mac .....  




 
de toute facon, j'aime pas les modems usb ;)
 
j'aimerai bien un Eicon 2430 en fait... mais j'ai plus de l'argent tout neuf, alors... :(
ou alors passer chez noos? ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°645021
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 12-04-2002 à 01:34:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
a voir, ca, c'est pas sur...
regarde : tu as vu une evolution toi, entre les version KT133 et les KT333 de maintenant?? Y a toujours et encore les 4in1, toujours les memes...  
Ca fait un bout de temps que les modems USB existent, et si les constructeurs de modems n'ont soit disant rien fait pour ameliorer les choses (pourtant, selon pas mal d'utilisateurs, leurs drivers corrigent pas mal de choses egalement), VIA n'a rien fait non plus de son cote...
J'ai commence avec des 4in1 4.1X quelque chose, et sur mon Epox avec les 4.25 me semble-t-il. Maintenant, y a les 4.38. Et j'ai pas entendu que du bien de certaines versions...
j'ai tres rarement lu quelqu'un avec une carte Intel se plaindre de son modem...
 
donc.......  




 
Relis ce que je disais plus haut!
C'est quand même pas à VIA (même si patch USB+ 4in1 améliorent les choses) de gérer la merde des constructeurs de modems!
 
La norme est là, elle est la même pour tout le monde, y'a pas a sortir de là.
VIA la respecte les constructeurs de modem non, je vois pas pourquoi tu tapes sur VIA.
 
Maintenant, c'est vrai que les cartes intel ont l'air plus permissives de ce coté là et c'est tant mieux pour leurs possesseur. (au fait, ma KG7 chipset VIA :D ne pose aucun soucis avec mon modem ECI, alors que mon super HUB USB plante sans arrêt avec :ouch: )
 
Quand aux 4in1 faut qd même se rappeler que XP gère les VIA en natif, (tu peux donc t'en passer, idem pour le driver AGP d'AMD).
 
Le gros Pb de VIA restera que l'OS qui tourne sur ces chip, a de tout temps été optimisé pour des chips et des processeurs intel (Crosoft et Intel ont longtemps marché main ds la main.
Dela cette nécessité chiante je l'accorde de patcher son système à peine l'OS installé.
 
Par contre, je te l'accorde, si mes moyens me le permettaient je passerai direct en tout Intel de suite. Mais tant que pour 1000balles (XP1800+) tu peux avoir la puissance d'un proc intel 2.5X plus cher, je reste en AMD!
 
Et pourtant tout mes proc précédents étaient des Intels: je me rappelle avoir payé l'un des premiers PIII600 arrivé sur Bordeaux près de 3000balles à l'époque et m'ètre fait descendre en flamme sur le forum quand j'avais créé un topic où une semaine avant de l'avoir je demandai jusqu'où je pouvais espérer l'O/C


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°645022
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-04-2002 à 01:34:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
de toute facon, j'aime pas les modems usb ;)
 
j'aimerai bien un Eicon 2430 en fait... mais j'ai plus de l'argent tout neuf, alors... :(
ou alors passer chez noos? ;)  




le probleme du cable c est que tu peux avoir une excelente cnx mais ton voisin en face de la rue , une cnx completement pourrie..
c est moins vrai pour l adsl(sans parler que le cable c est du TCP\IP pure sauf pour le PPPOe )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°645024
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2002 à 01:43:53  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
le probleme du cable c est que tu peux avoir une excelente cnx mais ton voisin en face de la rue , une cnx completement pourrie..
c est moins vrai pour l adsl(sans parler que le cable c est du TCP\IP pure sauf pour le PPPOe )  




 
et si je tue mon voisin, ca pourrait aller mieux? ;)
 
de toute facon, je me rapproche de plus en plus du cable...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°645026
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 12-04-2002 à 01:48:49  profilanswer
 

Sur ce, Dodo! Je bosse tôt demain
 :hello:  Le Keiser, et à la prochaine!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 01:48:49  profilanswer
 

n°645029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2002 à 01:51:17  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Sur ce, Dodo! Je bosse tôt demain
 :hello:  Le Keiser, et à la prochaine!  




 
la bonne nuitee, Duncan :) :hello:
 
c'est vrai qu'il faut se lever pour bosser :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°645030
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 12-04-2002 à 01:52:54  profilanswer
 

Fin de ma semaine de vacances :cry: ! (c'est chouette les arrêts maladie :D )


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°649493
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 15-04-2002 à 16:06:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je te montre la sortie peut etre?  :fou:  




 :??:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°704405
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-05-2002 à 17:45:44  profilanswer
 

1 mois plus tard ..............................................
 
 
alors, la il se foutent vraiment de moi chez FT
je les appele un fois ts les deux jours (hotline) et leur demande de voir le probleme (pas de connexion pdt parfois 4 jours) et a chaque fois, on me dit " kku'un vous appellera dans la journée", on ne m'a appelé qu'une seule fois sur 5, J'EN AI MARRE, je sais pu koi faire.....

n°704417
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-05-2002 à 17:51:23  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

1 mois plus tard ..............................................
 
 
alors, la il se foutent vraiment de moi chez FT
je les appele un fois ts les deux jours (hotline) et leur demande de voir le probleme (pas de connexion pdt parfois 4 jours) et a chaque fois, on me dit " kku'un vous appellera dans la journée", on ne m'a appelé qu'une seule fois sur 5, J'EN AI MARRE, je sais pu koi faire.....  




 
 
resilie ton contrat et va voir qqn d'autre. Previens les avant.
 
Pour le motif, ca devrait pas etre trop dur de trouver  :lol:

n°707332
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-05-2002 à 10:05:19  profilanswer
 

oui mais le pbl c que le modem, je l'ai HT et si je passe chez club-ionternet, ce sera pareil puisque c la ligne qui déconne

n°707370
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 10:45:16  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

oui mais le pbl c que le modem, je l'ai HT et si je passe chez club-ionternet, ce sera pareil puisque c la ligne qui déconne  




 
Pourquoi ne leur envoies-tu pas une lettre AR leur stipulant de retablir immediatement ta ligne ou tu bloques les prelevements? Avec la lettre, un coup de telephone pour bien leur faire comprendre, et...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°707378
rgx421dl1
Posté le 27-05-2002 à 10:52:11  profilanswer
 

on se moque d'AOL ADSL mais bon avec le modem offert et 3 mois gratos et pas encore (je suis prudent) une déconnexion depuis 2 mois je suis content, je télécharge super vite et j'ai pas de problèmes de partage de connexion internet (bon sauf pour edonkey ou j'arrive po a faire comprendre au bourricot comment y faut passer par le proxy m'enfin bon moi je suis content de mon AOL ADSL qui tourne bien avec la petite raie verte ALCATEL
 
alors si tu n'as pas honte de passer par AOL et bien vasy :) :hap:  :pt1cable:  :na:  :p  :bounce:  :hello:  
 
et surtout bon courage et sâches que moi aussi j'en ai marre de France Telecom qui m'a saoulé à m'appeler tout l'hiver pour que je prenne Wanadoo ADSL et qui me fait chier à me faire payer des options que j'ai pas demandé et qui visiblement n'apprécie pas de voir que des clients à eux passent par d'autres compagnies pour accèder au net etc. etc. etc..
 
bye


---------------
et mon cul, c'est du poulet
n°707387
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 10:59:03  profilanswer
 

Moi, je trouve que AOL n'est pas plus mauvais qu'un autre provider. Et j'ajouterai meme qu'il convient en plus parfaitement a une certaine categorie de personnes (<-- aucune ironie de ma part)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°707391
rgx421dl1
Posté le 27-05-2002 à 11:02:35  profilanswer
 

tu as tout à fait raison
moi je l'ai pris parce que je voulais pas me saouler  
l'interface me dérange pas
j'ai la messagerie intégré et mes contacts pour discuter qui sont là directement
ca ne plante pas trop voire meme jamais
 
alors bon courage pour les autres :jap:


---------------
et mon cul, c'est du poulet
n°707395
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-05-2002 à 11:04:21  profilanswer
 

LeKeiser,  je pensais justement écrire une lettre ce matin mais je viens de recevoir un appel de'un technicien :il passe demain
si c toujours pareil ce ce que je fais
 
rgx421dl1: AOL les pings sont pas terrible, non?
ca m'arrive de jouer et j'ai pas envie d'avoir des pings de 200 sur le serveurs européens

n°707415
rgx421dl1
Posté le 27-05-2002 à 11:30:51  profilanswer
 

vi cest pas super mais bon je men contente et jai la chance de pas avoir trop de soucis et dans lensemble aol meme avec un ping modeste voire moye  :pt1cable:  :jap:  
 
ping aol.aol.aol.aol
réponse 2 jours et demis
réponse 3 semaines  
réponse 4 jours de RTT
réponse A bientot : )


---------------
et mon cul, c'est du poulet
n°707424
epicea
Posté le 27-05-2002 à 11:34:51  profilanswer
 

Ce post va bientot etre effacé ... :(  
 
Fo pas dire du mal de FT ... :non:

n°707426
epicea
Posté le 27-05-2002 à 11:35:40  profilanswer
 

.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epicea le 27-05-2002 à 11:36:03--[/jfdsdjhfuetppo]

n°707522
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-05-2002 à 12:13:15  profilanswer
 

epicea a écrit a écrit :

Ce post va bientot etre effacé ... :(  
 
Fo pas dire du mal de FT ... :non:  




bof ca fait deux mois qu'il traine...
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
http://www.webdonline.com EST MORT ????? ->>>> RESUSCITE ALLELUIAquestion support wanadoo
comment je crée un FTP avec wanadoo?Pas d'erreur de dns sous wanadoo en ce moment?
Hotmail est mort ?Forfait wanadoo et detection du numero de ligne ?
Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP.Le pere de Winrar est mort
procedure d'abonnement a wanadoo20h wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR