| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!! | ||
| aurel |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| aurel |
|
| epicea | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epicea le 27-05-2002 à 11:36:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
| epicea | Ce post va bientot etre effacé ... :( Fo pas dire du mal de FT ... :non: |
| rgx421dl1 | vi cest pas super mais bon je men contente et jai la chance de pas avoir trop de soucis et dans lensemble aol meme avec un ping modeste voire moye :pt1cable: :jap: ping aol.aol.aol.aol réponse 2 jours et demis réponse 3 semaines réponse 4 jours de RTT réponse A bientot : ) |
| aurel | LeKeiser, je pensais justement écrire une lettre ce matin mais je viens de recevoir un appel de'un technicien :il passe demain
si c toujours pareil ce ce que je fais rgx421dl1: AOL les pings sont pas terrible, non? ca m'arrive de jouer et j'ai pas envie d'avoir des pings de 200 sur le serveurs européens |
| rgx421dl1 | tu as tout à fait raison
moi je l'ai pris parce que je voulais pas me saouler l'interface me dérange pas j'ai la messagerie intégré et mes contacts pour discuter qui sont là directement ca ne plante pas trop voire meme jamais alors bon courage pour les autres :jap: |
| LeKeiser | Moi, je trouve que AOL n'est pas plus mauvais qu'un autre provider. Et j'ajouterai meme qu'il convient en plus parfaitement a une certaine categorie de personnes (<-- aucune ironie de ma part) |
| rgx421dl1 | on se moque d'AOL ADSL mais bon avec le modem offert et 3 mois gratos et pas encore (je suis prudent) une déconnexion depuis 2 mois je suis content, je télécharge super vite et j'ai pas de problèmes de partage de connexion internet (bon sauf pour edonkey ou j'arrive po a faire comprendre au bourricot comment y faut passer par le proxy m'enfin bon moi je suis content de mon AOL ADSL qui tourne bien avec la petite raie verte ALCATEL
alors si tu n'as pas honte de passer par AOL et bien vasy :) :hap: :pt1cable: :na: :p :bounce: :hello: et surtout bon courage et sâches que moi aussi j'en ai marre de France Telecom qui m'a saoulé à m'appeler tout l'hiver pour que je prenne Wanadoo ADSL et qui me fait chier à me faire payer des options que j'ai pas demandé et qui visiblement n'apprécie pas de voir que des clients à eux passent par d'autres compagnies pour accèder au net etc. etc. etc.. bye |
| LeKeiser |
|
| aurel | oui mais le pbl c que le modem, je l'ai HT et si je passe chez club-ionternet, ce sera pareil puisque c la ligne qui déconne |
| Drdrake |
|
| aurel | 1 mois plus tard ..............................................
alors, la il se foutent vraiment de moi chez FT je les appele un fois ts les deux jours (hotline) et leur demande de voir le probleme (pas de connexion pdt parfois 4 jours) et a chaque fois, on me dit " kku'un vous appellera dans la journée", on ne m'a appelé qu'une seule fois sur 5, J'EN AI MARRE, je sais pu koi faire..... |
| PompUsine |
|
| Duncan Idaho | Fin de ma semaine de vacances :cry: ! (c'est chouette les arrêts maladie :D ) |
| LeKeiser |
|
| Duncan Idaho | Sur ce, Dodo! Je bosse tôt demain
:hello: Le Keiser, et à la prochaine! |
| LeKeiser |
|
| el cabron |
|
| Duncan Idaho |
|
| LeKeiser |
|
| el cabron | les USB ALCATEL posent les memes problemes sur mac quand aux ECI USB , il n ont jamais ete validé sur mac ..... |
| LeKeiser |
|
| Duncan Idaho | Les 4in1 c'est autre chose.
D'un coté on à une architecture qui nécessite des patchs (chip VIA) pour son fonctionnement. De l'autre on a un modem qui quel que soient le chip employé (et là les 4in1 ne peuvent pas grand chose) n'est pas dans la norme. Au passage, je te ferais remarqué que j'ai tourné lgtps avec les 4in fournis avec ma CM et que je ne m'en suis pas porté plus mal! Maintenant, je vais pas cracher sur un constructeur qui suit son matos, et qui améliore ses drivers régulièrement! Achat Octobre, nombre de mises à jour 1! (4.35>4.38) C'est peu! A coté de ça, j'ai du faire une 20aine de mise à jour de XP en DL et changé 4 fois de drivers pour ma GE3. Tu avoueras en plus, qu'il est tout à l'honneur de VIA de chercher à améliorer la compatibilité avec un matos (ces modems) que l'on qualifierait de défectueux dans toute branche de la consommation autre que l'informatique! VIA pourrait très bien tenir le discours suivant: "ces modems ne fonctionnent pas car non-conformes aux spécifications, demmerdez vous avec les fabricants!" Au lieu de ça, ils sortent des patchs pour améliorer leur gestion, je trouve cela qd même pas mal. Maintenant, cela ne modifie pas le fait que ces chipset présentent d'autres défaults et un manque certain d'optimisation voire des pb de conception. Mais pitié, il faut faire la part des choses! Les merdes VIA/modem viennent uniquement des modems pas du chip |
| LeKeiser |
|
| Duncan Idaho | Le Keiser:
Pour les chip VIA, faudrait quand même mettre une chose au point! L'USB est une norme et en tant que telle obéis à des spécifications. Parmis celles-ci on trouve: alim maximale du port = 500ma L'ECI ou l'Alcatel sont gentiment du coté des 560ma. C'est pas la faute à VIA! Ils ne respectent pas la norme point barre! Si tu branche un appareil electrique chez toi donné pour 32A sur une installation normes AFNOR et que l'appareil fait tout sauter car il prend 40A, ce n'est pas l'installateur de ton circuit électrique qui sera responsable (respect de la norme lors du cablage de l'install) mais bien le constructeur. Devant n'importe quel tribunal il sera jugé responsable des dégats causés à l'installation. On est ici ds le même cas. La CM obéi à une norme internationale (USB1 = 500ma) et le périph ne la respecte pas. Si les chip Intel laissent passer 560ma tant mieux, mais là encore c'est eux qui ne sont pas ds la norme, pas VIA! En résumé gueulez contre Alcatel et ECI pour leur non respect de la norme USB1 mais arrétez de taper sur un constructeur qui pour une fois l'applique scrupuleuseument et qui d'un autre coté à sufisement de merdes réelles avec son chip (taux de transfert par exemple) sans pour autant en inventer. Je ne suis ni pro-VIA ni anti-Intel, mais il y a des fois où je me demande si les gens réfléchissent un peu.... |