Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP sur réseau pas assez rapide!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP sur réseau pas assez rapide!?!

n°714070
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 31-05-2002 à 23:26:58  profilanswer
 

Pour transférer des fichiers entre mes deux machines, j'utilise un serveur FTP. Les machines sont reliées directement en utilisant un cable croisé. Comment se fait-il que le taux de transfert ne dépasse pas 6900 kbytes/sec? Sous XP, lorsque je regarde le graphique de transfert réseau, je vois que ma carte 100Mbits n'est utilisée qu'à environ 50%.
Est-ce qu'il y a un réglage à faire pour vraiment obtenir du 100Mbits/sec sur une carte réseau???
Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 23:26:58  profilanswer
 

n°714109
SylvainDNS
Posté le 01-06-2002 à 00:24:53  profilanswer
 

Deja tu peux metre tes carte réseau en 100Mb Full duplex, au lieu de le metre en auto.
En cable croise tu aura toujours des perfs inférieur que si tu passait par un switw.
Chez moi je suis passé de 8 Mo/s à 11 Mo/s en rajoutant un switw  :)

n°714173
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-06-2002 à 03:29:28  profilanswer
 

et on ariveras jamais a 100% de la carte rezo car les transpheer ne se font pas sans erreur...il y avait un gros topik la dessus a un moment donc cherche un peu  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP sur réseau pas assez rapide!?!

 

Sujets relatifs
Mais tu vas marcher sale réseau ! Ouinnnn....Help plzOuvertures de mes favoris trop rapide, (et des menus en général)
Réseau win2000 - win98Problème FTP sur Wanadoo
De l'aide pour Smart FTPBesoin d'un tutorial réseau unix!!! please!!!
mise en reseau d'une imprimante sous ME helptransfert de fichier en reseau local : logiciel de gestion
pb reseau entre winMe et XP[NOOS] Impossible de jouer en reseau (ping pourri ....) c par ici
Plus de sujets relatifs à : FTP sur réseau pas assez rapide!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR