Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestion

n°712056
solune
Posté le 30-05-2002 à 12:37:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai monté 2 réseaux locaux reliés entre eux via un vpn.  
 
Je voudrais récuperer des fichiers d'un pc à l'autre via le vpn, mais vu les fluctuations d'internet, le téléchargement s'arrete parfois, et lorsqu'il fonctionne il bouffe tout l'upload du pc d'en face.
 
Je cherche donc un logiciel qui gererait le tranfert de fichier en réseau local (pas de ftp donc) avec reprise en cas de coupure, et limitation possible de la bande passante allouée.
 
J'ai cherché sur différents sites de téléchargement mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. En fait j'utilise actuellement Lan Téléchargeur (ou un truc du genre) qui gère la reprise en cas de coupure mais il ne permet pas de limiter la bande passante.
 
Merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 12:37:02  profilanswer
 

n°712059
SylvainDNS
Posté le 30-05-2002 à 12:38:12  profilanswer
 

Pourkoi tu ne monte pas un FTP, et tu limite ta bande passante sur le FTP ??

n°712062
solune
Posté le 30-05-2002 à 12:39:52  profilanswer
 

Ben je ne maitrise pas trop le ftp, et vu que les 2 reseaux sont connectés au net tout les 2 je ne voudrais pas ajouter de faille de sécurité à ceux qui y sont deja, mais si ya pas d'autre solution plus simple, j'étudierai celle-la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestion

 

Sujets relatifs
VPN + NET2 quelle taux de transfert ?Un fichier .vis, ça s'ouvre avec quoi ??
fichier d'archive Outlook inaccessiblepb reseau entre winMe et XP
comment couper un fichier d'installation imprimante?un logiciel tres simple d'utilisation pour determiner les composants ?
impossible de suprimer un fichier ![NOOS] Impossible de jouer en reseau (ping pourri ....) c par ici
kel bon logiciel pour encoder des mp3IIs en réseau
Plus de sujets relatifs à : transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR