|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NOOS] Impossible de jouer en reseau (ping pourri ....) c par ici |
warmastercs | Bon apparament on commence a etre beaucoup a ne plus pouvoir jouer en reseau avec noos la journer (en generale la nuit ca marche tres bien) .
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 22:39:13 |
edou78 | tu connais l expression noyer le poisson lol
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:06:15 |
edou78 | je pense que ca vas pas aller en s ameliorent |
edou78 | dans le 20eme je comprend |
warmastercs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 29-05-2002 à 23:11:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
vachefolle russian knights en action | c'est dingue que d'un quartier a l'autre ce soit totalement different --------------- La douleur n'est qu'une information |
warmastercs | On est tous dans le meme quartier (13 ieme) c pire --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
edou78 | oui c est tout a fait ca exactement
|
edou78 | oui c est ca le soir apres 17h00 galere et le week end super galere
|
edou78 | CA M ENERVE TOUT CA |
warmastercs | j ai reussi a avoir un msg d erreur quand le ping partait en couille sous CS : FLUSH ENTITY PACKET et la le ping 3000 4000 j ai meme atteind 14 000 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
epicea | Ben ils viennent de me bloquer les upload avec morpheus et winmx ...:fou: !
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Y'a énormément de problème avec le DOCSYS d'ailleurs je suis sur que tout ceux qui ont des problèmes de Ping sont équipés de ce modem... |
epicea | attend C pas un de ligne ...tres bonne connexion entre 2h00 et 8h00 ...et encore il y a 3 semaines !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quand un provider n'arrive plus a assurer le protocol UDP sur son reseau, ca sent le roussi... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
epicea | Mais en Fait C koi C k 'ils y a trop de monde en meme temps ? |
warmastercs | J pense que ca vient de la surcharge du reseaux . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 30-05-2002 à 14:24:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bigstyle | Porter plainte pourquoi pas ... d ailleurs le site de luccas a jamais essayer de porter plainte ? J aimerai bien savoir ce que ca donnera.
|
edou78 | noos c est super genial pour jouer en rezeau |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
tico | p'tain, quand je pense qu'ils m'ont appeller pour prendre un RDV afin de changer mon modem (j'ai encore l'ancien...)
|
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | Bon, moi je suis aussi ds le 78 (le vésinet) et c la merde, je m'explique :
|
symantec | Faut harceler la hot line [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 30-05-2002 à 21:21:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
warmastercs | glaciere moi snif ....... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Max Evans |
warmastercs | a 1 min de la station de metro du meme nom
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
edou78 | moi i m super happy noos ils sont super chouette ces mecs
|
edou78 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca fait longtemps que Luccas et d'autres ont porte plainte, mais la justice traine...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Max Evans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IIs en réseau | Acceder a un dd sur reseau ? |
impossible d installer les driver eci usb telecharger alors que.... | diffuser de la video sur un réseau |
la limite d'upload de noos ... tjrs en effet? | [HS] quelqu'un travaille dans une societe qui fait du câblage reseau ? |
réseau | impossible d'envoyer un mail |
Noos: faut-il garder l'ancien modem? | probleme reseau |
Plus de sujets relatifs à : [NOOS] Impossible de jouer en reseau (ping pourri ....) c par ici |