Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvertures de mes favoris trop rapide, (et des menus en général)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvertures de mes favoris trop rapide, (et des menus en général)

n°713703
drpoucetom
Posté le 31-05-2002 à 17:40:23  profilanswer
 

Voilà mon problème est tout con. Sous l'explorer, lorsque je clique sur menu favoris, il s'ouvre (normal), et ensuite j'ai plusierus dossiers dans mes favoris (avec la ptite flèche au bout). ET mon problème se produit ici, les différents dossiers s'ouvrent tout de suite, ce qui fait que lorsque je veux passer dans les sous-menus, si je change de ligne (en bas par exemple) avant d'arriver à l'extrémité droite, c'est le dossier d'en desssous qui s'ouvre. Avant, j'avais une légère temporisation, que je n'ai plus maintenant. Et ce problème se pose dans tous les menus où il y a la flèche à la fin, cad dans le menu démarrer, les menus de l'explorer.... Par contre, sous Word, aucun problème. Si qqun a la soluce, je pense que c'ets un truc dans le registre mais suis pas sur. A vous de me dire.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 17:40:23  profilanswer
 

n°714275
drpoucetom
Posté le 01-06-2002 à 10:50:14  profilanswer
 

up

n°714281
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 01-06-2002 à 11:02:01  profilanswer
 

et si tu essayais avec tweak xp ou avec les power toys ?


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°714284
blueteen
Posté le 01-06-2002 à 11:05:12  profilanswer
 

essaie de voir avec ça : http://www.winguides.com/registry/display.php/17/
 
c'est pour modifier le délai d'ouverture des menus...

n°714294
drpoucetom
Posté le 01-06-2002 à 11:23:39  profilanswer
 

Merci bien, ça marche nikel, j'étais prêt à formater...
 
 

blueteen a écrit a écrit :

essaie de voir avec ça : http://www.winguides.com/registry/display.php/17/
 
c'est pour modifier le délai d'ouverture des menus...  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvertures de mes favoris trop rapide, (et des menus en général)

 

Sujets relatifs
Download en ADSL plus rapide sous XP que sous Win 98quel logiciel pour creer des animations pour des menus dvd ??
Comptes Utilisateur : Fenetre de changement rapide disparuepetite question sur les routeurs... assez general...
Existe-t-il un mail rapide à créer et complètement anonymeIE5.5 : Favoris hors connection : Ou sont ils cachés ?
menus deroulants de Word LONGS à derouler... 30"virer " favoris reseau "du buro ??
affichage et navigation surper lente dans les favoris IE6ou choper un defragmenteur rapide
Plus de sujets relatifs à : Ouvertures de mes favoris trop rapide, (et des menus en général)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR