Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP]big probleme.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FTP]big probleme.....

n°978326
redridingh​ood
Posté le 09-12-2002 à 22:57:48  profilanswer
 

bah voila, j'ai reinstall XP y a qques jours et la je remet mon client FTP pour recup qques MAJ de drivers...
le truc c que je suis bride a 7Ko, que ca soit sur le ftp de microsoft, les ftps perso....
et je vois pas d'ou ce bridage peut venir, mais ca commence a me prendre serieusement la tete...surtout que ca marchait nickel avant...
resume de la config :
Modem STH@510
XP, SP1
 
 
par contre pas de problemes en HTTP...
bref je sais plus quoi faire....
alors si vous avez une petite idee...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:57:48  profilanswer
 

n°1020458
Zitun
Posté le 13-01-2003 à 15:33:06  profilanswer
 

Jai eu le meme probleme avec FlashFXP ... Toujours pas compris, c'était aussi bridé à 7ko.
 
Je l'ai desinstallé, bien virer toutes les clés et ca remarche  :??:  
 
J'avoue que juste entre le moment ou ca marchait et celui ou ca marchait plus jai tenté un petit crackage pour la route  :whistle:  
 
De là à en déduire un rapport cause/conséquence...


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°1020465
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-01-2003 à 15:38:13  profilanswer
 

ça m'est arrivé avec flashfxp
 
j'ai du aller dans les options, fixer une limite a 64ko/s puis enlever la dite limite
 
et hop remarche normal


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP]big probleme.....

 

Sujets relatifs
Probleme de mise en place de serveur FTPPartage Connection Internet --> Probleme FTP
Probleme d'acces a mon serveur FTP (bullet proof) via router[Serveur FTP IIS] Probleme enorme avec les droits...
Probleme pour se connecter sur une serveur FTP en mode non passifProbleme de creation FTP
Probleme FTP Sur lecteur rezo -- Soft Serv-UProblème de FTP depuis partage de connexion
Problème FTP chez ifranceProbleme avec serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : [FTP]big probleme.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR