Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FTP]big probleme.....
com21 ça m'est arrivé avec flashfxp

j'ai du aller dans les options, fixer une limite a 64ko/s puis enlever la dite limite

et hop remarche normal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ça m'est arrivé avec flashfxp

j'ai du aller dans les options, fixer une limite a 64ko/s puis enlever la dite limite

et hop remarche normal
Zitun Jai eu le meme probleme avec FlashFXP ... Toujours pas compris, c'était aussi bridé à 7ko.

Je l'ai desinstallé, bien virer toutes les clés et ca remarche  :??:  

J'avoue que juste entre le moment ou ca marchait et celui ou ca marchait plus jai tenté un petit crackage pour la route  :whistle:  

De là à en déduire un rapport cause/conséquence...
redridinghood bah voila, j'ai reinstall XP y a qques jours et la je remet mon client FTP pour recup qques MAJ de drivers...
le truc c que je suis bride a 7Ko, que ca soit sur le ftp de microsoft, les ftps perso....
et je vois pas d'ou ce bridage peut venir, mais ca commence a me prendre serieusement la tete...surtout que ca marchait nickel avant...
resume de la config :
Modem STH@510
XP, SP1

par contre pas de problemes en HTTP...
bref je sais plus quoi faire....
alors si vous avez une petite idee...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)