Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP sur PC => marche pas sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP sur PC => marche pas sur Mac

n°1630761
freed102
Arayashiki
Posté le 05-07-2004 à 15:30:07  profilanswer
 

voila j'ai installé un petit serveur FTP sur mon PC... avec TYPSoft FTP.. tres tres sympa...
ça marche du feu de dieu.. etc etc..
Mais sur mac.. quand je veux ouvrir un dossier FTP via Internet Explorer... et bien ça ecrit =>"Cannot RETR"  
 :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:30:07  profilanswer
 

n°1630770
darxmurf
meow
Posté le 05-07-2004 à 15:33:57  profilanswer
 

internet explorer c'est pas vraiment le top pour les FTP ... prends un client mac... y en a tout plein, y en a même sur la OSX il me semble


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1630778
freed102
Arayashiki
Posté le 05-07-2004 à 15:41:10  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

internet explorer c'est pas vraiment le top pour les FTP ... prends un client mac... y en a tout plein, y en a même sur la OSX il me semble


 
Ouai mais là c pour une meuf qui a un peu peur des qu'elle perd son curseur sur l'ecran.. alors imagine si je lui demande d'installer un client FTP ! lol

n°1630832
darxmurf
meow
Posté le 05-07-2004 à 16:09:53  profilanswer
 

mouais c'est mal partit mais le problème c'est que Iexplorer c'est vraiment pas top pour le FTP... regarde dans les options pour activer ou désactiver le mode passif...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP sur PC => marche pas sur Mac

 

Sujets relatifs
[FreeBox] Ca marche si j'utilise celle d'un autre ?Comment faire pour réparer un pc qui marche plus?
Lecture Disquette Mac sur PC. Possible??faire une page ftp perso chez wanadoo arrive /!\
[PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?serveur ftp
probleme configuration routeur smc et serveur ftpbalculement d'un *.exe vers mac...
%age de répartition des browsers sur le marché FRMa freebox marche au ralenti ..malgré la ligne dégroupé !!!! helppp !!
Plus de sujets relatifs à : FTP sur PC => marche pas sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR